Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :elle ne voudra pas elle ne connait personne, par contre elle viendra surement le 28 (avec mon p'tit bout) pour l'apero et pour essayer le SAM
ben justement ca fais comme ca pour faire connaissance....
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JPG78 a écrit :Vous faites comment pour le repas le midi?
J'y suis jamais rentré sur ce terrain, y a t-il moyen de faire une reconaissance en semaine?
normalement c'est fermer pour la semaine et pi pas besoin de reconnaissance car on le connait presque par coeur pour me midi il y a des barbecues donc on peut faire cuire ou alors comme moi je fait des casse crouttes
voili apriori au 28
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
bon c'est vrai il est plus sexy avec ces belle jantes alu...
cedric