BRANCHEMENT TERRATRIP SUR T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- TOYBOUM
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
BRANCHEMENT TERRATRIP SUR T2
Est ce que quelqu'un a branché un terratrip 202+ sur un terrano 2,7 à conpteur electronique ?
Si oui , mon copain Marco serait bien content de pouvoir récuperer le schema de branchement pour le sien .
Point de raccordement , couleur des fils , astuces etc... ou éventuellement un site où le trouver.
Merci pour lui
- j-marc1
- Quatre-Quatreux
re: BRANCHEMENT TERRATRIP SUR T2
salut!TOYBOUM a écrit :Bonjour
Est ce que quelqu'un a branché un terratrip 202+ sur un terrano 2,7 à conpteur electronique ?
Si oui , mon copain Marco serait bien content de pouvoir récuperer le schema de branchement pour le sien .
Point de raccordement , couleur des fils , astuces etc... ou éventuellement un site où le trouver.
Merci pour lui
je pense que tu devrais trouver ca en faisant une recherche sur le forum....
moi j ai fait le montage sur un T2 3 litres de 2006, qui je pense est pareil a ce niveau la (compteur electronique)!
va faire un tour la http://www.forum4x4.com/showthread.php/ ... =terratrip
- TOYBOUM
- Quatre-Quatreux
Montage terratrip
Par contre peux tu t'assurer que c'est bien le fil du milieu qui envoie l'impulsion? et la couleur rouge/noir ou vert/noir ?
C'est vrai qu'une petite photo aiderait bien
Bon tu vois ce que tu peux faire ! mais je pense que certains ont dû se brancher directement derrière le tableau de bord , ce qui serait peut etre + simple .Mais toujours ce problème de couleur de fils.
- j-marc1
- Quatre-Quatreux
re: BRANCHEMENT TERRATRIP SUR T2
salutTOYBOUM a écrit :Ok merçi , je sus allé voir.
Par contre peux tu t'assurer que c'est bien le fil du milieu qui envoie l'impulsion? et la couleur rouge/noir ou vert/noir ?
C'est vrai qu'une petite photo aiderait bien
Bon tu vois ce que tu peux faire ! mais je pense que certains ont dû se brancher directement derrière le tableau de bord , ce qui serait peut etre + simple .Mais toujours ce problème de couleur de fils.
je vais voir ce que je peux faire et si possible faire une photo!
effectivement c est peut etre plus simple de prendre derriere le tableau de bord mais c est peut etre pas evident de reperer le bon fil.....