Les verts déclarent la guerre aux motorisés

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Les verts déclarent la guerre aux motorisés

Message par christian.styling »

talviv44 a écrit :[...]l'avenir n'est pas "rose" pour l'ensemble des loisirs motorisés.

:devil:

ni rose ni bleu ni vert ni rouge ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
TToff
Quatre-Quatreux
Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget

Message par TToff »

La plupart des gens vivent dans leur imaginaire. Il suffit aux escrocs pour faire leurs affaires de nourrir cet imaginaire et de le rendre attractif pour que les gens s'y réfugient comme dans un nid . C'est toujours le même système.

Dès que j'ai montré mon tout terrain aux copains ils ont sautés au ciel. Quoi ! toi ! tu as fait ça ! Je te croyais de gauche ! (n'importe quoi !) Il m'a fallu un bon moment pour les sortir de leur imaginaire et leur faire toucher la réalité du doigt. Et certains ne se laissent pas faire !

Je travaille dans le BTP et je rigole en voyant nos armées d'engins à chenille ( on dirait vraiment une armée parfois ) qui engloutissent des milliers de tonnes de gasoil pour tailler la montagne, pour bétonner des millions de mètre carrés pour faire des routes bien lisses pour que les escrolos puissent se pavanner en "voiture écologique" et me montrer du doigt.

Je me marre en pensant que moi, il me faudrait juste une tronçonneuse pour passer de l'autre coté de la montagne. Juste une piste me suffirait. Et je réfléchirais à deux fois avant de me déplacer. Alors que ces escrolos en voiture propre font des milliards d'aller retour pour un oui, ou pour un non.
Sans compter le nombre de camions pour entretenir l'enrobé fragile. Les tonnes de bitume. Il est ou le bilan carbone de tout ça ?
L'escrologie, comme d'autres idéologies nauséabondes consiste à faire s'opposer les gens entre eux en excitant les jalousies, pour que surtout rien ne change.
Image
Nini TII 3.0Di 2003 Exceed Long
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Collège du "BTP"...petit bonjour de la Loire atlantique :clap:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

+1
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

talviv44 a écrit : ;)

Collège du "BTP"...petit bonjour de la Loire atlantique :clap:
Bar Tabac Pub ? :D :D :D

Bravo T'as Perdu!! :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

+ 1 du BTP
mais bon j'arrive au bout je suis en roue libre :D :D
je revendique le droit de dire des conneries
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

talviv44 a écrit : ;)

En résumer...moi aussi j'aime pas les "verts" :diable:

:lol:

Depuis longtemps, on doit s'en rendre compte...enfin je pense :ouin:

et moi aussi je les aimes pas....je dirais meme plus....mais je veut pas me faire banir... :D :D :D
ca a déja été fais sur l'un des forum écolo...sont vraiment pas joueur ces gus la :diable: :diable:
christian.styling a écrit :j'assume très bien le fait d'être un gros con en 4x4 et je ne me soigne pas :D
moi aussi mais j'suis pas gros...simplement con...et j'aime bien :D :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Tov a écrit :.../...Je travaille dans le BTP et je rigole en voyant nos armées d'engins à chenille ( on dirait vraiment une armée parfois ) qui engloutissent des milliers de tonnes de gasoil pour tailler la montagne, pour bétonner des millions de mètre carrés pour faire des routes bien lisses pour que les escrolos puissent se pavanner en "voiture écologique" et me montrer du doigt.

Je me marre en pensant que moi, il me faudrait juste une tronçonneuse pour passer de l'autre coté de la montagne. Juste une piste me suffirait. Et je réfléchirais à deux fois avant de me déplacer. Alors que ces escrolos en voiture propre font des milliards d'aller retour pour un oui, ou pour un non.
Sans compter le nombre de camions pour entretenir l'enrobé fragile. Les tonnes de bitume. Il est ou le bilan carbone de tout ça ?.../...

C'est exactement comme ça que je pense les choses aussi.

L'écologie, c'est le point de vu de quelques parisiens ou apparentés sur une nature utopique qu'ils idéalisent depuis leurs sales cités bétonnés et surenchéri par des arrières pensées nauséabondes d'autres personnes bien avisées.

Les écolos feraient mieux de raser leurs villes pour s'installer à la campagne. Ils pourraient ainsi s'occuper de planter des forêts pour chauffer ensuite leurs maisons, cultiver eux même la terre et élever des animaux pour manger, ça nous ferait un peu plus d'air pur à respirer, parce que en plus de leurs leçons, leurs pollutions aussi viennent retomber chez nous.

En même temps quand je passe de temps en temps (rarement) dans une grande ville, je comprend pourquoi ils sont si agressifs et aigris.

:devil:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Et puis je ne peux pas n'empêcher de rajouter que ces grandes routes bien lisses, c'est quand même pour leur permettre de sortir de leurs villes d'une part, et pour les approvisionner d'autres part.

Parce que chez moi, les routes, c'est pas exactement comme ça et elles me suffissent pourtant.
Répondre