Le dernier Février j'ai fait un tour par Mauritanie, Sahara Occidental et Maroc
Voici les images
http://www.espirito-defender.com/Escapa-fr-100220.htm
A +

Modérateur : phil13
Non. Je nái pas senti en insécurité. En Février 2009 j'ai voyagé en Mauritanie aussi. Maintenant on sent plus de sécurisation avec des brigades mobiles de la gendarmerie un peut partout. J'ai rencontré aussi des touristes français avec des caravanes qui étaint bien. Aussi par deux fois deux occidentals solitaires en bicy dans la route Nouakchott - Nouadhibou.Anjuna a écrit :Arf![]()
![]()
![]()
Merci !!
Petite question sur la Mauritanie : t'es-tu senti en insécurité par rapport aux quelques problèmes qu'il y a eu ou pas du tout ?
Non j'y vais souvent également et les Mauritaniens ne posent aucun problème de sécurité dans 90% du pays. Il vaut mieux toutefois éviter les frontières avec l'Algérie et le Mali car des groupes Salafistes ont fait quelques exactions qui ont mis en alerte les services de sécurité du pays et la collaboration internationale fonctionne sur ce point.Anjuna a écrit :Petite question sur la Mauritanie : t'es-tu senti en insécurité par rapport aux quelques problèmes qu'il y a eu ou pas du tout ?
dans une époque a cette rue on a habité au moins 40 savantsRR VM 1992 a écrit :
A ce sujet ma rue préférée à Ouadane (celle qui va de la mosquée au point de vue sur les ruines)
Si quelqu'un connais l'origine médiéval du nom de cette rue ?
Comme Chinguetti la richesse architecturale et le patrimoine de cette ancienne cité nous le confirme (nombreux manuscrits anciens présents également à Ouadane).ABarros a écrit :dans une époque a cette rue on a habité au moins 40 savants![]()
ABarros a écrit :Bonjour,
Le dernier Février j'ai fait un tour par Mauritanie, Sahara Occidental et Maroc
Voici les images
http://www.espirito-defender.com/Escapa-fr-100220.htm
A +![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]