Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau
Après un devis complètement délirant du garage Nissan de mon coin , je recherche un garage qui fait avant tout de la mécanique avant de faire du fric près de pau (64000).
J'attends les bonnes adresses des amis du coin.
Merci
- jeandu64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
même constat pour moi
Ben ouai, j'ai déja remarqué que la concession Nissan locale ne fait pas dans la dentelle sur ses prix, du "cout", je vais rarement chez eux.
Alors, comme j'ai pas toujour l'outillage qu'il faut, ou l'expérience, ou le temps, j'emmène mon T2 chez dans un garage sur la route de Tarbes, à Ousse, en bord de route (si tu trouve pas, je te donnerai les coordonnées en MP).
je sais que c'est pas la bonne marque, mais il fait de la mécanique 4x4 avant tout, quelque soit le model et puis, il est très serviable et j'ai jamais eu de soucis en sortant de chez lui. Quant je dis qu'il est serviable, c'est par exemple qu'il ne rechigne pas à monter une pièce que t'aura trouvé sur internet, pourvu qu'elle se monte.
Voilà, si ça peut t'aider...
Chuuss
re: Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau
Désolé pour la réponse tardive je suis un peu débordé en ce moment. Si je trouve pas je te passe un p'tit mail.
Bye
- francois64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau
Je confirme la bonne réputation de ce garage même si je n'ai jamais testé personnellement.
Pour toutes mes voitures, je vais dans un garage également réputé, près de l'Hopital sur le "CamiSalié", ancien garage Renault.