Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
alxx
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau

Message par alxx »

Bonjour,
Après un devis complètement délirant du garage Nissan de mon coin , je recherche un garage qui fait avant tout de la mécanique avant de faire du fric près de pau (64000).
J'attends les bonnes adresses des amis du coin.
Merci
Terrano2 TDi long, 1999, 214000 km, pas d'EGR d'origine
jeandu64
Quatre-Quatreux

même constat pour moi

Message par jeandu64 »

Salut alxx
Ben ouai, j'ai déja remarqué que la concession Nissan locale ne fait pas dans la dentelle sur ses prix, du "cout", je vais rarement chez eux.

Alors, comme j'ai pas toujour l'outillage qu'il faut, ou l'expérience, ou le temps, j'emmène mon T2 chez dans un garage sur la route de Tarbes, à Ousse, en bord de route (si tu trouve pas, je te donnerai les coordonnées en MP).
je sais que c'est pas la bonne marque, mais il fait de la mécanique 4x4 avant tout, quelque soit le model et puis, il est très serviable et j'ai jamais eu de soucis en sortant de chez lui. Quant je dis qu'il est serviable, c'est par exemple qu'il ne rechigne pas à monter une pièce que t'aura trouvé sur internet, pourvu qu'elle se monte. :cool: :cool:
Voilà, si ça peut t'aider...

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
alxx
Quatre-Quatreux

re: Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau

Message par alxx »

OK merci.
Désolé pour la réponse tardive je suis un peu débordé en ce moment. Si je trouve pas je te passe un p'tit mail.
Bye
Terrano2 TDi long, 1999, 214000 km, pas d'EGR d'origine
francois64
Quatre-Quatreux

re: Recherche bon garage pour révision réparation Terrano à Pau

Message par francois64 »

Alxx
Je confirme la bonne réputation de ce garage même si je n'ai jamais testé personnellement.
Pour toutes mes voitures, je vais dans un garage également réputé, près de l'Hopital sur le "CamiSalié", ancien garage Renault.
les conneries c'est comme les impots, on finit toujours par les payer ! (Mr Michel Audiard )
Répondre