[Frontera 2,8 TDI] Feux de croisement et phares

Modérateur : této

Cyril27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Feux de croisement et phares

Message par Cyril27 »

stebri01 a écrit :Moi aussi ça tombe depuis 13h

allez tu nous bas le record du plantage cette fois :D :D :D :lol: :lol: :lol:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
yohan33
Quatre-Quatreux

Message par yohan33 »

Salut, ça m'est arrivé il y a un mois environ, j'avais les veilleuse mais plus de feu de croisement et de plein phare...

C'était le relais de croisement qui avait pété et sa entraine aussi que les plein phares ne marche plus...

Si tu inverses le relais de plein phare avec celui de croisement et que les croisement marche alors c'est bien ton relais de croisement qui est mort...
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Cyril27 a écrit :allez tu nous bas le record du plantage cette fois :D :D :D :lol: :lol: :lol:
non pas ce week et je crois que je ne peut pas faire mieu dans la neige
de plus samedi ila fallut que je transport un vehicule sur la remorque et en le puossant le genou a lache donc bobo :malade: :malade:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
majoir169
Quatre-Quatreux

Message par majoir169 »

yohan33 a écrit :Salut, ça m'est arrivé il y a un mois environ, j'avais les veilleuse mais plus de feu de croisement et de plein phare...

C'était le relais de croisement qui avait pété et sa entraine aussi que les plein phares ne marche plus...
ok mais je l ai fait et rien ne se passe c pour sa j ai un vrais big problème

et pour parler de la neige moi sa a commencer a tomber a 9 h du mat et la sa a pas l'aires de vouloir s'arrêter mais tan mieux je vais aller m amuser demain
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

stebri01 a écrit :non pas ce week et je crois que je ne peut pas faire mieu dans la neige
de plus samedi ila fallut que je transport un vehicule sur la remorque et en le puossant le genou a lache donc bobo :malade: :malade:

M.... c'est le plantage du bonhomme ce coup ci :( , bon retablissement alor :no:
et pour le plantage: Mais si on peut toujours faire mieux, QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!!!! :lol: :lol: :lol:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Je me pencherai un peu plus sur le sujet demain, car la il est un peu tard :no: , mais regarde aussi ta masse du comodo ;)
majoir169
Quatre-Quatreux

Message par majoir169 »

ok finalement même avec les 20 cm de neige je vais mis pencher cette après midi
majoir169
Quatre-Quatreux

Message par majoir169 »

J'ai trouver :D :cool:
c'est un inter fusible de 60 amper qui avait l'achai mais comme dans mon livre il ne mette rien de plus que "inter fusible" :clap: je ne l'avait pas tester :( et cela entraine une perte des code des phare et du préchauffage :no: .
Merci a vous et a bientôt pour de nouvelle péripétie sur mon frontera 2.8 tdi de 1996 :lol:
Répondre