Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Quand je vois que le Maire de ma commune et ceux alentours ne jurent que par la tomme, le reblochon, les vaches et les remontées mécaniques, je me dis que certains passionnés ont de la chance d'habiter dans une commune comme celle des ardennes
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
ben moi dans ma commune y'a bien 2 elus sur 11 qui roulent en 4x4 (un c'est moi ) mais l'autre nous fais chier car c'est un chasseur qui n'aiment pas les quads comme ça avec un peu de chance il va nous faire interdire .......................tout les chemins
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
bonjour
ben s'il fait top de zele .
entre quatre yeux tu peut lui faire comprendre ( a demis mot )
que si les chemins ce ferme , toi tu peut militer pour l'interdiction de la chasse
et par les temps qui court tu peut trouver de l'éhco chez tes administrés
M201 a écrit :bonjour
ben s'il fait top de zele .
entre quatre yeux tu peut lui faire comprendre ( a demis mot )
que si les chemins ce ferme , toi tu peut militer pour l'interdiction de la chasse
et par les temps qui court tu peut trouver de l'éhco chez tes administrés
oui,mais dans nos petites communes rurales ou viennent ceux de la ville il est mal vu le quatquatreux
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
un élu ne dira pas qu'il aime le 4x4, même si c'est vrai, c'est comme une femme qui aime se faire embourber le 4x4, elle le dit pas non plus, question de pudeur je pense
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.