Proto tubulaire

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RV
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re: Proto tubulaire

#1851

Message par RV »

jean40 a écrit :On pinaille sur des épures de direction, alors que le proto de Fab est équipé de freins séparés.

D'un point de vue ripage je crois que ça devrait le faire. :diable:

@+ :D

Ah vi ! :diable:

çà va riper ! Rip, rip, rip, Hourrahhhhh! :diable:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1852

Message par Fabrice21 »

Je pense que globalement vous avez compris mon idée.
Les mouvements de caisses en rockcrawling, bof...
Surtout que monté sur 4 AS de 18" pour un total de 1m50 de débattement, les mouvements de caisses .... :no:
La piste, euh.... ben ..... :D :D :D
Rouler doucement, ben oui, je fais presque que ca !
Et enfin, n'oublions pas que je roule à 300g de pression, et le ripage est de toute façon absorbé par les pneus.
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RV
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re: Proto tubulaire

#1853

Message par RV »

Tu roules à la bière pression et tu as 300 Gr dans le sang ? :malade:

:hein: Je ne monterai jamais avec toi ! :diable: :D


:coucu:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1854

Message par Fabrice21 »

Bon, après avoir fait des crobards et passé un moment a réfléchir, j'ai pris quelques mesures...
Déjà j'ai déplacé le verin ! En fait, il me plaisait pas la, il m'emerdait pour démonter le bol de pont, il était trop en avant et les bielettes prenaient des angles pas possible. et en plus, il allait me géner pour le carter moteur, car trop haut.
Alors j'ai déplacé celui-ci et j'ai cherché à taton, a coup de meuleuse et de soudure, la longueur et l'angle idéal pour les bielettes.

En photo :
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Ensuite, ben j'ai fabriqué mes propres bielettes. Enfin, pour l'instant, j'en ai fait qu'une seule.
C'est un peu long, mais c'est vraiment agréable d'essayer de faire des piéces sympa avec 3 pauvres outils.
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Et voila :
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Ca travail nickel :
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Et ca passe au plus pret du bol de pont, bien a l'abris :
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Voila, dans la semaine, j'ai plus qu'a faire la deuxième bielette et couper les anciennes en dessous.

Voila, a+ ;)
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benz
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re: Proto tubulaire

#1855

Message par benz »

du très bon boulot comme d'habitude fabrice mais si coupure moteur + de direction surtout avec la bva, il m'arrive de caler avec 31 mkg a 2000 tr/mn mais il est vrai que son ralenti est caler a 800 tr
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1856

Message par Fabrice21 »

Et si, yaura encore de la direction :D
Si je me suis fait payé ce kit développé pour le rockcrawling, c'est parcequ'il est fait pour ca !
L'orbitrol peut jouer le rôle de pompe en cas de coupure de celle-ci.
Ca fera comme avec une DA quand tu coupes le moteur.
Tu peux tourner les roues, avec des gros biceps, je te l'accorde, mais ca fonctionne :D
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1857

Message par Fabrice21 »

Ah oui, j'oubliais, boitoto mon ami ;) :D :D :D
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baroudeur73
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re: Proto tubulaire

#1858

Message par baroudeur73 »

Ensuite, ben j'ai fabriqué mes propres bielettes. Enfin, pour l'instant, j'en ai fait qu'une seule.
C'est un peu long, mais c'est vraiment agréable d'essayer de faire des piéces sympa avec 3 pauvres outils.


MAIS BIEN SUR :D quand je vois le boulot que t'abas avec tes 3 pôvres outils qu'est ce que ce serait avec un vrai atelier :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
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Fabrice21
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re: Proto tubulaire

#1859

Message par Fabrice21 »

Une p'tite livraison !

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Donc l'éculbier est made in ALSAKA !
Bon, c'est pas donné, environ 60 euros livrés maison.
Mais bon, vu la qualité et l'originalité, ca le fait je trouve :devil:
et la gravure, on fait faire ce qu'on veut.

La plasma, c'est de chez Regis R2troll, pas chere :p
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gazadonf
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re: Proto tubulaire

#1860

Message par gazadonf »

Jolie pièce cet écubier, en effet... :o
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
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Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
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