probléme avec lame arriere

Modérateur : romainletu

sam86
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probléme avec lame arriere

Message par sam86 »

merci à tous pour vos conseils :clap:
je vais essayer tout ça, et si ça va pas :grr: , je coupe les lames pour mettre un kit réhausse :p (tout les prétextes sont bon ;) ), les 6.00 16 auront plus de place comme ca :D
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

did500 a écrit :on en à du souple au taf pour faire des fixation machine vibrante et c'est pas mal costaud on vera
mais y vraiment personne qui aurai les cotes de cette piece car je peut pas démonté tant que j'ai pas une piece de rechange car je vais aux taf avec ;)

par hazard t'aurait pas des plaque caoutchouc anti vibration pour machine outil, c'est pour mettre sous une fraiseuse?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

maarko a écrit :par hazard t'aurait pas des plaque caoutchouc anti vibration pour machine outil, c'est pour mettre sous une fraiseuse?

je veut bien regardé mais je retourne la bas quand octobre 2011 la je suis en congé parental mais je vais appelé les collégues des fois qu'il y est ca mais je pense pas normalement on en met pas pour des raison de précision les machines sont posé sur des socles en granit surfacé coulé dans la dalle
et puis les fraisseuse chez nous y en à que 2 pour faire de la perruque :diable: tous le reste et fait avec les centre d'usinage à grande vitesse
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
paxki
Quatre-Quatreux

probléme silent bloc

Message par paxki »

J'ai un probléme avec mes silentbloc avant des lames arriére. Je n'arrive pas à rentrer les silent blocs en caoutchouc... Est ce qu'il faut rentrer de force ? Ou c'est que ce ne sont pas les bons??
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

paxki a écrit :J'ai un probléme avec mes silentbloc avant des lames arriére. Je n'arrive pas à rentrer les silent blocs en caoutchouc... Est ce qu'il faut rentrer de force ? Ou c'est que ce ne sont pas les bons??

rentre en force et met un peu de graisse ca aide bien ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre