Editeur de Road book
Modérateur : commando ricard
- brhunno
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Editeur de Road book
Je cherche un logiciel d'edition de road book, TTQV le fait mais je n'ai l'option et avant de l'eur donner encor de l'argent, j'en cherche un en free.
L'ideal, serait qu'Il puisse convertir une route deja faite au format GPX en un road book classic, jusqu' a present je n'ai rien trouve de tel
Avez vous une suggestion a me faire
Merci d'avance
- Rangertom
- VIP
re: Editeur de Road book

http://pagesperso-orange.fr/thomas.mont ... dbook1.xls
Et en plus il est entièrement customisable

- brhunno
- Quatre-Quatreux
- CG
- Quatre-Quatreux
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je n'ai jamais essayé personnellement n'en ayant aucune utilité ... mais rien à perdre à essayer pour vous.

http://nl.hosted-by.network-studio.com/ ... &Itemid=54

- Disco11
- Quatre-Quatreux
beaucoup de possibilité grâce à un système de calques ( appels "cartes" ) que l'on peut superposer sur la même case: à tester;
voir: http://www.road.fr/
- brhunno
- Quatre-Quatreux
Ce que je veux c'est pouvoir ouvrir une route deja crée, au format GPX par exemple et que le logiciel me cré directement et automatiquement le road book, et si je peu le modifier ensuite ce n'est que mieux.
- JPG78
- Quatre-Quatreux
je te comprends, mais je trouve que tu es gourmand...brhunno a écrit :si je ne me trompe pas, il faut creer soit meme son Road Book, pas a pas, et franchement je ne vois pas l'interet de ces logiciels payant ou pas.
Ce que je veux c'est pouvoir ouvrir une route deja crée, au format GPX par exemple et que le logiciel me cré directement et automatiquement le road book, et si je peu le modifier ensuite ce n'est que mieux.

- guisaim
- Quatre-Quatreux
Une trace GPX est une suite de waypoint et c'est tout.
Comment veux tu qu'avec cela, tu puisses avoir ponts, carrefours, maisons, rivières, routes, pistes.....etc........enfin tout ce que doit contenir un roadbook au point de vue info !
C'est impossible ! Donc la solution c'est de faire le roadbook soit même.
D'autre part, à quoi ça te sert de faire un roadbook si tu as déjà la trace ?
A+
- morocan
- Quatre-Quatreux
brhunno a écrit :si je ne me trompe pas, il faut creer soit meme son Road Book, pas a pas, et franchement je ne vois pas l'interet de ces logiciels payant ou pas.
bonjour
j'halucine

bientot il va faloir trouver (gratuitement bien sur ) des logiciels qui décident pour certains la destination la plus apropriée qui leur fasse les reservations, le parcours,qui leur preparent leur repas leur couchage et pourquoi pas leur conduisent leur voiture
la préparation d'un voyage , du parcours etc etc doit faire partie du plaisir de partir et passer quelques heures a faire un road boock (ce qui a mon avis n'est pas néccéssaire lorsque l'on part seul ou entre pote ) permet de s'imprégner du parcours et de ses particularités
par contre si tu fait un road bock pour le monnayer aupres de "client" et bien il est tout a fait normal de payer
bonne journée
Christian énervé par les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée