dic28 a écrit :si il y a les TDI mais le plus souvant pour pas CHER c'est soit des V8 soit des moteur VM il me semble
par contre si tu peux m'eclairer sur les autre model je suis preneur car je ne veux pas mourrir bete. (ehehehe si c'est possible)
y a effectivement le 200 et le 300 tdi mais qui sont bien plus cher que les VM ou les v8 car plus recent,la bonne idée est de trouver un VM remotorisé avec un 200tdi(y en a plein)le 200tdi est fiable et facil d entretien pour un coups minime.
sinon comme dit avant le disco 200 tdi est sous coté je trouve aussi,on en voit des sympa passer.
c est le comentaire sur l entretien qui m a fait intervenir,c est faux!!
maintenant je suis d accord avec les autres,(a moins que tu mesure plus de 1.90 ou que tu est des blemes au dos) le suk est super pour demarer,ca passe partout.
(comme y a des suceptibles en ce moment sur le forum, je vais preciser le "pour demarer" si rapidement tu t apercoit que tu aimes les bourbiers infames,les trous qui puent,et les ornieres maous,ou que ton truc c est les grandes ballades avec madame les deux gosses ,le chien,et deux malles de matos,un classic ou un disco en 200tdi sera plus indiqué)
voila donc comme les autres,dans tes tarifs,pour rentrer dans le domaine du 4x4 avec un vehicule fiable et performant la sukette est tres bien!!