toys'r'us a écrit :Ben ouais c'est sûr
La plage de négo raisonnable tournerait autour des 8500€![]()
Comme tu as eu le topo du mécano et que tu as pu essayer, tout ce qui est roulements ( boîte, ponts, roues ) c'est ok ? Si c'est à changer

L'état de tout les silent-blocs est à regarder ( caisse, moteur, direction etc ... )
Le moteur a-t-il eu une cure de jouvence ? Quels travaux faits dessus ? Coussinets de bielles ? Paliers du vilo ? Joint spi ? La pompe à injection ?
La peinture est comment ? Trace de masquage ? Les éléments de carrosseries sont alignés ? Couleur homogène ?
L'intérieur, il est comment ? Si d'origine, 600 000 bornes, les mousses de sièges sont bonnes à jeter ... Donc c'est soit sellerie, soit une paire de baquets ...Ca douille

Bref, s'il a été revu en profondeur et que c'est vérifiable, je dirais qu'entre 5 et 7000 euros, pourquoi pas. Plus, non. Car tu va très vite te bouffer les doigts en réparation...
A mettre dans un coin de ta tête, à 600 000 bornes, il n'aura pas des dizaines de personnes prêtes à l'acheter ...

Voilà pour mon avis détaillé
