Je viens d'aller voir un G350 de 1996.
Il est d'extérieur et d'intérieur très propre, et affiche un ''soit disant 137 000 km''.
Il vient d'Allemagne, avait 105 000 en 2000...
Inutile de vous dire que je pense qu'il a bien plus.
Le radiateur a été changé, le joint de culasse aussi. Le moteur tourne bien, pas de bruit au niveau de la culasse ( ce qui me fait dire que j'ai bien fait de ne pas acheter celui qui était dans la Sarthe ... ).
J'ai quand même besoin de votre ''expertise'' pour les problèmes suivants :
- Il y a une fuite d'huile à l'avant du bloc moteur. Par le haut et rapidement, je n'ai pas su trouver ou, mais j'ai quand même l'impression que cela ne vient pas de la culasse.
L'huile est projetée sur le longeron droit, à coté de l'alternateur.
Deplus, la durite d'arrivée d'air frais du turbo est recouverte d'une délicate pélicule d'huile, qui peut être vient du même endroit.
En ouvrant le cache culbuteur, à chaud il n'y a pas de projections ni de fumée qui sort.
C'est quoi votre honneur?
( J'ai entendu parler d'un tendeur hydraulique... )
- Deuxième chose : la pédale de frein est dure. Le machin freine bien, mais faut appuyer fort. Les blocages fonctionnent mais mettent du temps à réagir.
Pompe à vide fatiguée?
- Dernière chose : les vitres arrières sont fixes. Les vitres arrières entrouvrables sont elles une option? Peut on déterminer la provenance en fonction de cet équipement? ( Série en France, option Allemagne )
Merci