croisiere blanche

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
gros bill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: croisiere blanche

Message par gros bill »

marequaix a écrit :Salut Gros Bill

il n'y a pas bcp de chtis qui la font ....mais j'en suis...avec mon jimny vert (youtube)

a+

salut marequaix pourquoi pas partie a plusieurs l'année prochaine
et au sinon tu fait souvent des sortie dans l'année ;)
marequaix
Quatre-Quatreux

Message par marequaix »

Re

J'ai déja repris mon billet pour la 34ème....
maintenant, il est important de composer avec mon épouse car :
- heureux évenement dans quelques mois
- 1 semaine pleine d'absence
- budget non négligeable

mais comme à chaque fois, ca devrait le faire... ;)

sinon que dire si ce n'est que c'est une aventure exceptionnelle, quand on y a gouté on ne sait plus s'en passer, qu'au dela du simple raid , c'est tout un univers du 4x4 qui envahit Orciere merlette et la vallée pendant 8j......bref c'est unique !!! :D
marequaix
Quatre-Quatreux

Message par marequaix »

Pardon pour la 2ème question, il m'arrive de faire quelques sorties dans le nord ( crabot nordiste, téléton, marquenterre......)

le berlin- breslaw commence à me titiller serieusement mais mon suz souffre encore d'1 préparation insuffisante....

sinon je sors souvent seul dans le coin de lesquin....et je bosse sur lille même ...peu etre tu verra le suz...il est encore tout stické de la croisière blanche ( on ne peut pas le louper).....

a+
gros bill
Quatre-Quatreux

Message par gros bill »

marequaix a écrit :Pardon pour la 2ème question, il m'arrive de faire quelques sorties dans le nord ( crabot nordiste, téléton, marquenterre......)

le berlin- breslaw commence à me titiller serieusement mais mon suz souffre encore d'1 préparation insuffisante....

sinon je sors souvent seul dans le coin de lesquin....et je bosse sur lille même ...peu être tu verra le suz...il est encore tout stické de la croisière blanche ( on ne peut pas le louper).....

a+

AH le berlin breslaw un de mais reve aussi mais bon il faut du bon matos pour le faire pour l'instant je fait le challenge de l'extrême le 20 et 21 mars a thiembronne et au mois avril salon 4x4 a thiembronne aussi au sinon non pas encore vu ton suz je bosse aussi sur lille rue de béthune
si a l'occasion tu sort sur lesquin ou autre fait moi signe car je ne connais pas du tout de chemins :(
allez a++
Chewbacca
Quatre-Quatreux

Message par Chewbacca »

platplat a écrit :TAin, le pinard dans la neige....... :roll: Sauvage.... :D

Il a pas eu le temps de refroidir !!!

;)
Beats a hard kick in the face !
Landy
Modérateur

Message par Landy »

marequaix a écrit :Pardon pour la 2ème question, il m'arrive de faire quelques sorties dans le nord ( crabot nordiste, téléton, marquenterre......)

sinon je sors souvent seul dans le coin de lesquin....et je bosse sur lille même ...peu etre tu verra le suz...il est encore tout stické de la croisière blanche ( on ne peut pas le louper).....

a+

Je suis retourné récemment à Lesquin, outre le petit terrain avec la mare d'eau qui est encore accessible si la grille est ouverte, il doit plus rester grand chose dans le coin !?
Répondre