[Frontera 2,2 DTI] désamorcage circuit gasoil

Modérateur : této

dav83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: désamorcage circuit gasoil

Message par dav83 »

Si on ouvre le clapet de purge sous le bouchon rouge l'air devrait sortir pas là et quand il y a plus d'air le gazoil poussé par la pompe. Et hop c'est purgé!!
Bruno 60
Quatre-Quatreux

Message par Bruno 60 »

froudge a écrit :est-ce que le caoutchouc/plastique de la poire bateau peut supporter le gazoil?

Oui ça résiste au gasoil, puisque c'est utilisé avec les moteur essence .
Sachant que l'essence est plus agressive que le gasoil. :cool:
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

je me méfie du gasoil car j'ai eu sur un véhicule une petite fuite de gasoil qui m'a bouffé une durite de refroidissement, je me suis retrouvé en zone rouge avec plus de LDR :ouin:, j'ai eu de la chance d'avoir coupé le moteur à temps.
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

bonsoir,
le coup de la poire de reamorçage c'est une bonne idée, mais si il ya désamorçage c'est qu'il ya prise d'air. Si la fuite est sur les durites de retour gazole il n'y a pas de pression , mais si la fuite est au niveau du joint entre l'injecteur et la rallonge d'injecteur la pression d'alimentation ne risque t'elle pas de faire passée par les fuites, du gazole en dehors des injecteurs qui se retouverait melangé a l'huile ? et si c'est le cas a part la perte de GO qui peut engendré un surconssomation, n'y a t'il pas d'autres risques ?
Répondre