Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
C'est couillons comme truc mais je viens de m'apercevoir qu'il y a de l'eau dans les portes arriere Je comprend maintenat pourquoi par moment j'ai la moquette de ma passagère trempée ( j'imagine les reflexions :lol Je pensais au debut que j'avais une bouteille d'eau qui avait fuit mais ca vient des portes.
J'ai décolé la garniture de la porte mais à l'interieur ca fait comme un réservoir etq quand le L200 penche ca coule, je suppose que ca vient de l'eau de pluie qui coule le long de la vitre ?
Je me pose la question à faire un trou au bas de le porte ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
normalement dans le bas des portes , il y a des évacuations de prévues , regarde qu' elles ne soient pas bouchées ....
c' est une forme de "U" dans laquelle tu peux passer un petit tournevis pour sentir si il y a de la merdasse qui obstrue le passage
puisque les autres portes n' ont pas de problème , c' est surement de ce côté qu' il faut regarder
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Exact, de chaque coté des portes au niveau des soudure du bas il y a comme une fente, je ne les avais pas vu il y avait comme un peu de poussiere dedans
Ca s'est mi à pisser tout de suite des que j'ai mis le petit tournevis plat dedans
Merci Tanguy
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Oui je vais ajouter un peu d'eau dans les bourbiers des fois il en manque
Je cherchais une solution pour fixer quelque par un bidon de 20L ou 30L pour le karsher 12V pour donner un coup en fin de sortie TT mais j'avais pas pensé à stocker ca dans les 4 portes
une porte avec de l' eau ...une porte avec le ricard !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/