revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
Modérateur : valJeep
revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
nouveau jeeper je recherche la revue technique pour mon cheche de 1999 ? Qui peut m'aider?
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva

En français ?
pose la question là aussi http://www.jeepmania.com/Forum/index.php
-
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva

http://www.forum4x4.com/showthread.php? ... ost1333254
Et on peut même donner des conseils aussi

Bienvenue à notre nouveau membre

re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 93
- Date d’inscription : février 2006
- Localisation : tours
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
avant de faire une dépence inutile , commence pars faire une vidange du pont avec de l huile 75/140 et une dose d additif que tu trouve uniquement chez jeep .
la vidange des ponts ce fait tout les 50 miles KMS .
A+
- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
reivax22 a écrit :Et tu vas en avoir besoin....
En français ?
pose la question là aussi http://www.jeepmania.com/Forum/index.php
pourquoi cette réponse ?



c'est curieux , ce soir je viens d'en essayer un identique, 3.1l, BVA de 99 avec 180000 bornes au compteur et toutes les options . il en veut 8000 mais je ne me suis pas senti à l'aise dedans pourtant il est beau mais ch'ais pas , j'ai pas confiance avec tout cette électronique et ce moteur RENAULT
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
thundolive a écrit :c'est curieux , ce soir je viens d'en essayer un identique, 3.1l, BVA de 99 avec 180000 bornes au compteur et toutes les options . il en veut 8000 mais je ne me suis pas senti à l'aise dedans pourtant il est beau mais ch'ais pas , j'ai pas confiance avec tout cette électronique et ce moteur RENAULT
3.1l n'est pas Renault , mais VM , constructeur de moteur marin à la base.
8000 c'est trop (pour un 3.1l) , préfère un 2.7l Mercedes

Le VM n'est pas mauvais , c'était une boutade mais si pas d'entretient très sérieux (et il y est vraiment sensible) alors attention , livret d'entretient obligatoire avant achat .
Faut pas avoir peur de l'électronique , c'est pas un souci chez Jeep , plutôt les volets de chauffages

- thundolive
- Quatre-Quatreux
- Messages : 303
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : Nord Isère
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
c'est le garagiste qui le vend qui m'a dit que c'était un moteur renault mais d'un autre coté , je doute qu'il soit vraiement garagiste



merci pour ta réponse
mais dit moi autre chose , il n'y a pas de mode normal sur cet engin (2x4 en propulsion par ex.)
il y a que le 4 All time et le 4lo

- reivax22
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2862
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : BZH
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
il est normalthundolive a écrit : mais dit moi autre chose , il n'y a pas de mode normal sur cet engin:

Autre différence : un 3.1l = quadra-track ; un 2.7l = quadra-drivethundolive a écrit : il y a que le 4 All time et le 4lo![]()
Les boites de transferts sont différentes.
Par contre en quoi consiste cette différence , alors là ???

-
- Statut : Hors ligne
re: revue technique grand cherokee vm 3.1l td bva
+ 1reivax22 a écrit :..../....
Le VM n'est pas mauvais , c'était une boutade mais si pas d'entretient très sérieux (et il y est vraiment sensible) alors attention , livret d'entretient obligatoire avant achat . ..../.....
Attention si le précédent proprio était une godasse de plomb
