mainmain a écrit :pour l instant c pas c pour sa que je m enflame
nelson tu veut pas garder le marmo???????????
Tu rigole toi, biensur que je veux le garder...Un tonton Nelson ne peut donner qu'une bonne éducation

Modérateur : romainletu
mainmain a écrit :pour l instant c pas c pour sa que je m enflame
nelson tu veut pas garder le marmo???????????
NELSON60 a écrit :Tu rigole toi, biensur que je veux le garder...Un tonton Nelson ne peut donner qu'une bonne éducation![]()
david V8 60 a écrit :on va en fair un pompier du microbe !!!!!![]()
NELSON60 a écrit :Donc, je taraude soigneusement la culasse, je met l'insert et la bougie, changement de toutes les bougies et faisceau...
Sa démarre, ralentit stable mais le soucis c'est qu'il ne tourne que sur 3 cylindres
Soit mon insert fait isolant...
Soit au vu de la bougie qui était complètement cramer je pense que j'ai cramer une soupape
Donc, toujours pas trop de temps pour m'en occuper...toujours pas trop de tunes...véhicule qui ne roule toujours pas...et je commence sérieusement à perdre patience...
Pour vu que ce ne soit pas moi qui grille une soupape![]()
BrunoM60 a écrit :En parlant d'microbe, c'est l'coin des Zuk, ici ! Qu'est-ce tu fais là avec avec ta péniche ?!![]()
![]()
![]()
NELSON60 a écrit :Il faut que je trouve rapidement une solution...
Mon joint de culasse à 200km et ça me fait chier de tout refaire surtout que je n'en ai ni les moyens, ni le temps !!!
Je l'ai depuis 4 ans et je n'ai fait que 3000 bornes merdiques.
Le rasso est pour juin, soit dans 16 week-end et avec le rasso, le déménagement et les astreintes, je peux en virer au moins la moitié...Donc mal barré pour me rendre là bas avec un ZUK![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]