Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je pense aller chercher des Trail Master. J'ai lu plusieurs fois que les utilisateurs en etaient content.
Y a t il d'autres alternative toutes aussi bonnes ?
Je compte tout changer ressort compris, sauf que TM propose des Ressort +5. Je suis chaussé en 15 pouces, ca risque de faire tout petit apres... y a t il des bon ressorts sans forcément de réhausse ?
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder..
Flukey a écrit :je pense aller chercher des Trail Master. J'ai lu plusieurs fois que les utilisateurs en etaient content.
Y a t il d'autres alternative toutes aussi bonnes ?
Je compte tout changer ressort compris, sauf que TM propose des Ressort +5. Je suis chaussé en 15 pouces, ca risque de faire tout petit apres... y a t il des bon ressorts sans forcément de réhausse ?
bonjour
j'ai des TM taille origine aves des ressorts kayaba renforcé 30% ,quand je roule vide il est un peu tape cul ,mais pour les raid ou je suis charger il reste confortable sur piste et conserve une bonne hauteur ,il s'ecrase plus comme avant .
Peut être peux tu te passer de les changer si tu ne pratique pas le hors route?
Toutefois j'avais trouvé ces ressorts dont la provenance était inconnu même d'Ericdef: