Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Anjuna a écrit :J'ai changé aujourd'hui mes batteries sur le Toy et j'ai trouvé où les acheter à bon prix :
Une paire de 90A/h pour 258€ TTC soit 129€ pièce
L'adresse :
Battery Center, 118 rue de France
PS: j'ai pas d'action chez eux mais je partage juste le bon plan
Tain, l'année derniere, j'ai payé 123 euros la paire a la SFAC à Briançon! Pour les mêmes! Des ARB espagnoles, et cet hiver ma Cé a payé 98 si je me rapelle bien pour une 70 ou 75 AH! Les tiennes, c'est de la marque?
le prix des batteries dépend de leur qualité et comme hélas elles ne sont pas transparentes on ne voit pas l'épaisseur des plaques (pour celles qui sont à plaques et à électrolyte liquide)
une batterie 100 Ah de type plaques épaisses à plus de 200 € ça ne serait pas du vol...
un modèle "standard" 100 Ah de bonne marque à 130 € c'est correct. (c'est le tarif que je payais les 100 Ah plomb calcium 100% étanches à Grasse)
j'ai acheté 3 batteries en 4 Ans
1 pour a plate
1 pour le 4x4
1 pour la voiture a madame ( achat récent)
he bien je peut vous dire qu'il y a de grosse fluctuations de prix , en fonction de quoi je ne sais pas mais ca vas jusqu'a 25 % pour le meme modele .
y en a qui te font un petit prix et d'autres non...
"Bon, ben va pas être possible, ça les arrange pas. à cause de l'argent. J't'expliquerai" (Lhermitte, à Jugnot).
je m'approvisionne chez un distributeur automobile , il me fait une bonne remise mais il doit y avoir encore un truc avec la bourse. peut etre le prix du plomb ?