Tout d'abort, Félicitations pour ce forum au combien instructif et pour l'ambiance pour y règne.
Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 (à peine 3 semaines). J'ai longtemps espéré avoir un 4x4 un jour, et suite à mon déménagement en Guyane, j'ai sauté le pas et jeté mon dévolu sur un terrano court 2.7 TDi de 2006 affichant 80000km.
- Première question : Comment savoir quelle finition c'est ? (Confort, Sport ou Luxe). Le mien possède la clim, les vitres électriques, fermeture centralisée, boucliers couleur carrosserie, entourage des phares de couleur noire, jantes en tole...
- Deuxième question : Après avoir éplucher les differents threads, j'ai fais un sort à la vanne EGR en débranchant et en bouchant les deux durites.
Mais ne faut'il pas aussi boucher les sorties des coupelles ? pour éviter que des poussières, de l'eau ou autres ne rentre dedans ?
Et pourrait'on m'expliquer le fonctionnement et surtout la posologie du fameux liquide jaune ( Bismuth, si tu passe par là
- Troisième question : J'ai rapidement cherché à acheter sur le net la notice technique, mais je n'en ai pas trouvé pour ce millésime. n'existe'elle donc pas ? un d'entre vous aurait'il quelchose de ressemblant en pdf?
Voila, voila, Merci pour vos réponses et à bientôt.