Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben moi, même sans le forum, j'y serai au Maroc en 2011
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
bonjour
bonne idée et pourquoi pas la Roumanie ça change de la tunisie et du Maroc et c'est plus facile car il n'y a pas de bateau et pas besoin d'une journée avant de trouver des endroits valables
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :bonjour
bonne idée et pourquoi pas la Roumanie ça change de la tunisie et du Maroc et c'est plus facile car il n'y a pas de bateau et pas besoin d'une journée avant de trouver des endroits valables
moi la roumanie ça me tente . c'est vrai qu'il n'ya pas de frais de bateau, seulement 2500 bornes pour arriver sur place . mais qu'importe , du moment ou tu sort du garage , le voyage commence . idée à suivre..................................pour cet éte ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit :moi la roumanie ça me tente . c'est vrai qu'il n'ya pas de frais de bateau, seulement 2500 bornes pour arriver sur place . mais qu'importe , du moment ou tu sort du garage , le voyage commence . idée à suivre..................................pour cet éte ?
Pareil pour moi, ........................mais en 2011
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!