Je m'attendais à des beaux tubes bien lisses sans chichi rajoutés, avec des fixations sur le chassis,et je me retrouve avec des barres de protections prévues pour un safari photo dans le parc de Thoiry
schema pb
Modérateurs : cedricfred, Pat
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: schema pb
Je m'attendais à des beaux tubes bien lisses sans chichi rajoutés, avec des fixations sur le chassis,et je me retrouve avec des barres de protections prévues pour un safari photo dans le parc de Thoiry
- ailbert
- Quatre-Quatreux
mais ça se fixe sur le châssisTINTIN974 a écrit :Là, franchement, je suis déçu![]()
![]()
Je m'attendais à des beaux tubes bien lisses sans chichi rajoutés, avec des fixations sur le chassis,et je me retrouve avec des barres de protections prévues pour un safari photo dans le parc de Thoiry![]()
![]()
![]()
![]()
vais t'en faire du safari moi
bises lili
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Et bien, tu sais, le Lili, à part faire grimper son 4x4 sur quelques taupinières, il ne fait pas grand chose de plus.TINTIN974 a écrit :Là, franchement, je suis déçu![]()
![]()
Je m'attendais à des beaux tubes bien lisses sans chichi rajoutés, avec des fixations sur le chassis,et je me retrouve avec des barres de protections prévues pour un safari photo dans le parc de Thoiry![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, là, ses belles protections sont tip top en cas d'attaques de taupes.
On n'est jamais trop prudent !!
- onedays
- Quatre-Quatreux