Petit présentation
Modérateur : valJeep
re: Petit présentation
bon ben je pense avoir trouver ce que je cherchais par contre c est très fastidieux a telecharger je vous donnerais les résultat des que possible
voici le lien qui explique tout http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet1116.htm
@+
après je pourrais toujours l acheté
d ailleur je l est trouver a 38 euros sur ce site la version 36058650AG 2009/2010 en fin de page
ttp://www.navi-for-all.com/enter-in-shop.php
HD je ne connais pas

ça y est j ai réussi a graver et ça a marcher du premier coup voici une photos avec la nouvelle version
base d application: 02/07/2010
[ATTACH]19806[/ATTACH]
en ce qui concerne la manip il faut juste suive ce qui est dit dans le forum de caradisiac a savoir :
telecharger les 30 fichiers puis les graver sur DVD+R DOUBLE COUCHE
pour infos je me suis servi de nero et un dvd verbatim DVD+R LF 8.5 GO
au premier essai ça a fonctionner j ai eu peur car en insérant le DVD dans GPS il fait une mise a jour qui dur 3 minute et un écran noir avec un message d attente et elle mon parue vachement longue c est 3 minute

il faut dans le menu NAV
aller sur information véhicule
puis sur information logiciel
et la tu a la version de la base de donner
car je ne peut pas remettre mon DVD d origine car il m indique que c est une version antérieure
merci d avance
enfin en cas de bogue tu pourra toujours te sortir d affaire
mais je ne veux le faire que si je suis obliger car ça annule tout les réglage perso
tu pense a moi pour la version de la base de donnée c est juste par curiosité vis a vis de la nouvelle version que je viens de telecharger
merci
merci comme ça quand tu aura eu ton DVD tu pourra comparer entre ta version et l ancienne
et je serais curieux de savoir si c est la même que la mienne
pour les icone j avous que je n est pas fait trop attention je regarderais des que possible
je vais voir si je ne peut pas essayer de mettre les emplacement de radar car il parait que l on peut les ajoutées par contre ça ne donne que des icône mais pas d alerte sonore donc je vais me pencher la dessus vue que je peut faire des essais je ne vais pas me gener
@+
non non je te confirme ça ne les indiques pas par contre je cherche un moyen de les ajoutés sur mon DVDJeep.GC a écrit :Bonjour,
Je viens a l instant de recevoir mon DVD je viens d aller l installé sa ma meme pas effacer les ancien adresses super !!!!!
Pour les radars je ses pas si sa les indique ??? Je regarderais sa Samedi car je monte sur Genéve le salon automobile je vais pouvoir bien l essayé le GPS .
A+
mais pour l instant j ai rien de rien comme info
bonne ballades a geneve
@+
- ToyoDzo
- Administrateur
- Statut : Hors ligne

Tu dis qu'il y a pas mal de 4x4. En fait, il y en a partout en Suisse. Avec les conditions hivernales, c'est une sorte de véhicule très répandu (et très utile à notre avis).

Triste de penser que nous n'avons pour ainsi dire plus aucune piste à disposition : tout est bouclé.