Téléphone : MTT .

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Téléphone : MTT .

Message par Grain.de.Sable »

ben, je le savais tu vois :D

mais en attendant, le MTT m'a coûté 135 euros de mémoire ... je ne doute pas que la différence s'explique par une diff de qualité, mais parfois je suis petit joueur vois-tu :D ;)
ImageImage
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Merci pour vos avis , finalement j'ai pris un Nokia 5800 Xpress Music .
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

moi le mtt me plairais bien pour les sortie 4X4 j'ai déja eu l'occasion de laissé tombé le mien en auvergne sur le terrain et ben j'ai eu du pot que personne ne roule dessus et de le retrouvé
d'ailleur sur ce coup la merci pat pour m'avoir filé le tiens pour faire sonné le mien
c'est pour ca que quand j'ai lut que runner avais perdu le sien la bas ca ma fais sourire je me suis dit que c'est le coin qui veut ca :D
pour en revenir au mtt il servirais juste pour ca et les randonnés en moto et en montagne le reste du tempsje garderais mon lg 990i y a juste à faire un double de la carte sim pour pas avoir à changé constament ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

did500 a écrit :moi le mtt me plairais bien pour les sortie 4X4 j'ai déja eu l'occasion de laissé tombé le mien en auvergne sur le terrain et ben j'ai eu du pot que personne ne roule dessus et de le retrouvé
d'ailleur sur ce coup la merci pat pour m'avoir filé le tiens pour faire sonné le mien
c'est pour ca que quand j'ai lut que runner avais perdu le sien la bas ca ma fais sourire je me suis dit que c'est le coin qui veut ca :D
pour en revenir au mtt il servirais juste pour ca et les randonnés en moto et en montagne le reste du temps je garderais mon lg 990i y a juste à faire un double de la carte sim pour pas avoir à changé constament ;)

paraitrait qu'il est réapparu à la fonte des neiges! :D :D :D :D

c'est pas un MTT et on va voir si le LG 990I va redemmarer à la voix de son maitre! :hein: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Impressionnant!!!!

il fonctionne après 1 mois dehors dans la neige, le froid et l'humidité qui peut régner en Auvergne à cette époque!

Si vous chercher un tel durci pour les randos le LG KU990i vaut bien tout les MTT :D :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Prochain test, l'immersion.

Tu l'oublies dans ta poche avant d'aller à la piscine. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre