Pause miam miam pour le vendredi 25 juin midi Zuk Day's près de CLERMONT-FERRAND(63)

Modérateur : romainletu

skipper63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pause miam miam pour le vendredi 25 juin midi Zuk Day's près de CLERMONT-FERRAND(63)

Message par skipper63 »

Voila je vous soumets une idée, je vous propose de se regrouper à Le Cendre pour la pause du repas de midi, c'est à coté de Clermont-ferrand dans le Puy de Dôme à peut-prêt à mi-chemin pour certain d'entre vous, il resterai 3h30 de trajet (sans prendre l'autoroute sinon 3h00). L'heure de rendez-vous serai vers 11h00-12h00 pour un départ groupé vers 14h00 donc arrivée sur place environ 17h00-17h30.

Pour manger je peux voir avec un ami qui a un camion pizzas et qui pourrait nous en faire (tarif : 10.00€ environ la taille 6 personnes, pas pour faire la pub mais elles sont bien garnits et bonnes) il y a rien de fais pour l'instant je cherche à savoir qui est intéresse pour lancer le truc (il ne viendrait pas pour 3 pizzas).

LE CLOU DE MON OFFRE :D
Je suis en pour parler avec une station d'essence (grande surface) pour éventuellement avoir des coupons de réduction sur un plein d'essence fait chez eux. J'en avait déjà obtenue pour une autre occasion. :D

Je pense avoir dit l'essentiel mais pour que je puisse faire ça il faut que je sache qui ça intéresse.
Alors merci de faire savoir si ça vous dit ...
skipper63
Quatre-Quatreux

re: Pause miam miam pour le vendredi 25 juin midi Zuk Day's près de CLERMONT-FERRAND(63)

Message par skipper63 »

Bon personne n'a l'air intéressé par ma proposition :p :p
Si toute foi ça intéresse faite le savoir car sinon je laisse tomber le truc.
NELSON60
Quatre-Quatreux

re: Pause miam miam pour le vendredi 25 juin midi Zuk Day's près de CLERMONT-FERRAND(63)

Message par NELSON60 »

Moi, jpeux pas :p :malade:
Édit Phil13 :D
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

skipper63 a écrit :Voila je vous soumets une idée, je vous propose de se regrouper à Le Cendre pour la pause du repas de midi, c'est à coté de Clermont-ferrand dans le Puy de Dôme à peut-prêt à mi-chemin pour certain d'entre vous, il resterai 3h30 de trajet (sans prendre l'autoroute sinon 3h00). L'heure de rendez-vous serai vers 11h00-12h00 pour un départ groupé vers 14h00 donc arrivée sur place environ 17h00-17h30.

Pour manger je peux voir avec un ami qui a un camion pizzas et qui pourrait nous en faire (tarif : 10.00€ environ la taille 6 personnes, pas pour faire la pub mais elles sont bien garnits et bonnes) il y a rien de fais pour l'instant je cherche à savoir qui est intéresse pour lancer le truc (il ne viendrait pas pour 3 pizzas).

LE CLOU DE MON OFFRE :D
Je suis en pour parler avec une station d'essence (grande surface) pour éventuellement avoir des coupons de réduction sur un plein d'essence fait chez eux. J'en avait déjà obtenue pour une autre occasion. :D

Je pense avoir dit l'essentiel mais pour que je puisse faire ça il faut que je sache qui ça intéresse.
Alors merci de faire savoir si ça vous dit ...
moi je vais pas descendre de 80 bornes pour les refaire dans l'autre sens mais sympa la proposition à voir avec les sudistes :D
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
galabru
Quatre-Quatreux

Message par galabru »

moi je peux pas encore en parler :D :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant ;-)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

le terrain est au dessus de clermond ou en dessous , qd on viens du sud bien sur??
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
gaston26

Message par gaston26 »

au dessus de clermont ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Le terrain est en dessous de Clermont...

Gaston dit encore n'importe koi :malade:
gaston26

Message par gaston26 »

NELSON60 a écrit :Le terrain est en dessous de Clermont...

Gaston dit encore n'importe koi :malade:

lequel clermond????? :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

gaston26 a écrit :lequel clermond????? :hein:

ClermonD...je connais pas :D
Clermont : j'y habites c'est dans le 60 :D
Répondre