L'affaire est grave : j'ai fait un changement de rotule puis très vite un réglage et changement de pneumatique.
En effet, depuis le changement des rotule, j'ai constaté que les pneus (déjà bien fatigués) se sont très vite usés, genre 2000 km.
Donc, changement chez un monteur pneumatique du côté de Blagnac. Il m'avait déjà fait un travail correct. Les travaux ont été effectués la semaine donc c'est madame qui l'a amené.
Au retour, deux pneus neufs (286 000 km) et pas de feuille de réglage de trains avant (bizarre ....)
Il y a une semaine, avant le départ en vacance, petit contrôle de pression et la :
Les pneus sont presque morts !!!!!!!
Une usure énorme sur l'extérieur du pneu. N'étant plus sur toulouse, j'ai attendu le retour des filles. Et ce matin, je suis allé prendre rendez-vous : un bruit de roulement HS énorme.
Bref, me voilà à 292 000 km avec deux pneus HS : le pneu avant gauche est au témoin, le droit n'est guère mieux.
Donc, si je ne dis pas de bétise, il faut d'abord changer le roulement puis refaire le parallélisme, n'est ce pas ?
Autre point : pour les roulements, avez-vous un point de vue sur une marque précise où bien c'est kif kif ??
A +