Location. raid...

Modérateurs : cedricfred, Pat

yoansat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Location. raid...

Message par yoansat »

Ouais, je sais j'suis complexe :p

Les stages j'y pense depuis pas mal de temps, je me débrouille depuis longtemps tout seul, souvent non accompagné, j'apprend sur le tas :p
c'est comme ça que je retiens les choses. :D
et quand je suis pas sur de moi je préfère faire demi tour :( , y a un tas de chemin que j'ai éviter, et j'y retournerai bien :diable: :eek:

les raids organisé sont vachement chers :mad: je crois que sa va pas être possible, même si la famille donne un coup de main. à ces tarifs, je peu partir des mois à Mada :diable: :eek: :p
J'ai pas envi de dépenser autant, même si c'est un cadeau, et les trucs tout organiser j'aime pas trop :diable: :diable: :diable:

Et du coup je me dis le stage, plus une virée sur nos chemins de France (si il en reste) et aller voir certain d'entre vous pour partager quelques waypoints, ce serait pas mal aussi :) :D

Donc voila, ya rien de fait. Je cherche, mais la je pense m'orienter vers une simple loc de 4x4 (deja cher), satge , et balade par chez nous.

Mongolie ou autres destinations se serat en famille, à 4 :eek:
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

TINTIN974 a écrit :Bon, puisque je vois que personne n'ose, moi je suis prêt à te laisser le LJ pour quleques jours en europe :diable: :diable:

Comment ça ça t'arrange pas trop.... :D :D :D

T'es vraiment pas facile comme gars :diable: :D ;)

Bonne recherches, superbe projet :eek: ;)
Merci Tintin, t as qua le glisser dans un container :eek: 'c'est tout ce qu'il me faut :eek:
et pi comme sa j entendrai le son du Glasspack, que LFF m'avait promis :no: mais que j'ai toujours pas vue :hein: :diable: :diable: :diable: , pas grave vais me faire un pot local :diable:
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

salut à tous

et ben ça y est, j ai trouvé :D .

Tout les raids organisé sont cher, souvent un peu trop de visite de monuments , comme je serait tout seul ce coup ci, je veu en profiter pour la boue, le sable, bouffer du KM etc.... :diable:

J'ai pas besoin d'aller loin pour trouver ce que je veux, ça fait longtemps que je pense à un grand raid dans le sud Malgache et je vais me le faire :eek: :p . Je partirai sans doute de la capitale, direction cote Est avec traversé de la foret et ces pistes de terre :diable: quelques rivières et leur bacs plus loin le grand sud et des centaines de km de sable. Un trip d'une 20e de jours sans doute, reste à peaufiner le parcours et organiser tout ça.
Sa va être du sport, :eek:
Et a un prix raisonnable :) . et en Toy :p

Si y en a que ça intéresse, welcom, Je pense partir entre Avril et Mai. 2 4x4 ce serai utile.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

GRRRRR..... tu sais que tu m'énerves toi :D :D :D

Je pars en congé en Métropole en Juillet-Aout et je solde mes congés.....Donc ça ne sera pas pour moi, sauf si d'ici là je gagne au loto :D ;) ;)

Belle idée, le club Toy de la Réunion souhaitait pendant un temps organiser un raisd dans le style, mais ils ont laissé tombé : trop compliqué de satisfaire tout le monde. A deux ou trois voitures, ça doit être top ;) :cool:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

yoansat a écrit :salut à tous

et ben ça y est, j ai trouvé :D .

Tout les raids organisé sont cher, souvent un peu trop de visite de monuments , comme je serait tout seul ce coup ci, je veu en profiter pour la boue, le sable, bouffer du KM etc.... :diable:

J'ai pas besoin d'aller loin pour trouver ce que je veux, ça fait longtemps que je pense à un grand raid dans le sud Malgache et je vais me le faire :eek: :p . Je partirai sans doute de la capitale, direction cote Est avec traversé de la foret et ces pistes de terre :diable: quelques rivières et leur bacs plus loin le grand sud et des centaines de km de sable. Un trip d'une 20e de jours sans doute, reste à peaufiner le parcours et organiser tout ça.
Sa va être du sport, :eek:
Et a un prix raisonnable :) . et en Toy :p

Si y en a que ça intéresse, welcom, Je pense partir entre Avril et Mai. 2 4x4 ce serai utile.

salut

la dernière fois que je suis aller à mada, j'ai tout fait pour faire comme toi :clap:
au début descente de tzirambine sur un bout de bois enfin une pirogue quand même :D puis location d'un 4x4 toy pour la remonter et moi qui devait conduire :clap:
bref à cause des pluies pas de 4x4 en bas et remonter tant bien que mal pour pouvoir reprendre l'avion :D

mais que de souvenirs ;)

bonne balade
bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

Vacances posés :D . Départ prévu vers le 11 avril, retour fin Avril.

Je pourrais vous faire profiter du trip, mais accéder au site directement avec le Téléphonne sat c'est trop de volume, trop cher, donc je cherche quelqu'un à qui je pourrais envoyer les photos sur une adresse email, qui ensuite les mettra sur le forum. Laisser moi savoir si quelqu'un est intéressé. Je peu aussi les mettre à dispo sur un site FTP, et l'administrateur pioches les photos intéressante. C'est une des meilleurs façon d'utiliser ce genre de matos. je pourrai compresser mais sa demande une manip à l'administrateur, la on va faire simple.
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

top idée :clap:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ca marche, envoie les infos du FTP et nous irons piocher dedans.
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

ok, j'essaierai de vous faire un reportage journalier. Ou tous les 2 jours c'est les vacances quand même :cool:
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Répondre