l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Message par Runner »

gaffe au soir de pleine lune!!! :D :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

perso le loup je l'ai vu en pleine journée. on avait fait une pause sur des dalles de pierres (donc pas de bruit) et quand on s'est remis en route on l'a surpris et il a disparu comme un voleur pris en flag... le plus marrant est que ça se passait au << pas du Loup >> près de la crête franco-italienne au dessus d'isola 2000

mes enfants (dont un est devenu guide de hte mtgne à Cham = pub en passant si vous voulez faire quelque chose d'exceptionnel en montagne, en alpinisme, en escalade ou en ski... envoyez moi un MP :D ) mes enfants sont tombés dessus vers cinq heures du mat' et ça leur a vraiment foutu la trouille de voir ces yeux briller et qui les regardaient, et il n'y en n'avait pas qu'un de loup... !

que se passera-t-il quand un loup en train de zoner dans la montagne tombera sur un enfant perdu ou sur un randonneur perdu et affaibli ?

on interdit maintenant au chasseur de jouer son rôle de super prédateur ? ébin je pense qu'on le regrettera... :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
cbr1984
Quatre-Quatreux

Message par cbr1984 »

Je pense que pour parler du Loup il faut etre concerné par la chose.
Moi je ne suis pas pour ou contre le loup, je pense qu'il a une place dans notre pays et dans la nature à conditions que cette place soit raisonnée.
Mais je ne suis ni éleveur, ni chasseurs de montagne, ni je ne sais quoi encore, bref je ne côtoie pas le loup je me garderais donc bien d'émettre un avis personnel peu éclairé il faut bien le reconnaitre et je ne voudrais pas imposer ma vision de personne non concernée comme le fond certains... :no:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

"ce nest pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut se taire!" :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

rien de provoquant à dire que le loup a sa place en montagne mais que les bergers devraient avoir le droit de s'en protéger quand il rôde à proximité de leur cheptel... :cool:

mais c'est marrant comme le mot loup n'est pas un mot à lancer à la légère même sur un forum discutant de 4x4 ;)
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est promis je parle pas de l'ours :D
--
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :perso le loup je l'ai vu en pleine journée. on avait fait une pause sur des dalles de pierres (donc pas de bruit) et quand on s'est remis en route on l'a surpris et il a disparu comme un voleur pris en flag... le plus marrant est que ça se passait au << pas du Loup >> près de la crête franco-italienne au dessus d'isola 2000

mes enfants (dont un est devenu guide de hte mtgne à Cham = pub en passant si vous voulez faire quelque chose d'exceptionnel en montagne, en alpinisme, en escalade ou en ski... envoyez moi un MP :D ) mes enfants sont tombés dessus vers cinq heures du mat' et ça leur a vraiment foutu la trouille de voir ces yeux briller et qui les regardaient, et il n'y en n'avait pas qu'un de loup... !

que se passera-t-il quand un loup en train de zoner dans la montagne tombera sur un enfant perdu ou sur un randonneur perdu et affaibli ?

on interdit maintenant au chasseur de jouer son rôle de super prédateur ? ébin je pense qu'on le regrettera... :malade:

Si le loup-qui-zone-dans-la-montagne-à-la-recherche-de-son-tarpé-quotidien a déjà mangé un chamois, une brebis, une chévre ou une autre bestiole, il prendra ses jambes à son cou, car il a peur de tout ce qui est plus haut que lui, mais si effrayé par les armes des bergers, et par les tirs des chasseurs, il n'a pu se rapprocher de ses sources habituelles d'alimentation, il risque alors de rabattre sur l'enfant-perdu-tout-seul-dans-la-nuit-noire (on se demande bien ce qu'il fout là à cette heure-ci, m'enfin...:hein :) ou sur le randonneur-perdu-et affaibli-que-les hélicos-n'ont-pas-repéré (sont cons ces hélicos, quand même....:hein :)
A moins que l'enfant-perdu-tout-seul-dans-la-nuit-noire et le-randonneur-perdu-et affaibli-que-les hélicos-n'ont-pas-repéré n'ait rencontré les-3-petits-cochons-qui-ont-mangé-3-produits-laitiers-par-jour, et dans ce cas-là,
PAF,PAF, PAF, le looouuup !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

quand ça m'est arrivé de voir un loup en liberté ça aura été vraiment très furtif : dès qu'il a détecté notre présence il est parti sans demander son reste.

nous on était sur le cul ! ça surprend quand même. on n'était pas préparé à ça.
ça nous arrangeait bien qu'il se soit barré... honnêtement :D
quoiqu'on n'avait même pas peur !
(pas le temps ça s'est passé en quelques secondes) :D
--
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Si le loup bouffe le randonneur tant mieux, un de moins à nous pourrir la vie :D :sors:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mé euhhh... avant de faire du 4x4 j'étais randonneur pédestre :malade: (patapé la tête j'ai des lunettes)
--
Répondre