boitier ADONIS avec position 1 et 2
Modérateur : zounours63
- sanglap
- Quatre-Quatreux
- Messages : 109
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Dépt 34, 11, 2A et 59
- Statut : Hors ligne
boitier ADONIS avec position 1 et 2
connaissez vous le boitier ADONIS pour PAJERO DID, avec un interrupteur "sur le boitier" dont la position 1 correspondrait à 180CV et la position 2 à 200 CV
(cet interrupteur sur le boitier est en plus de l'interrupteur on/off)
- sanglap
- Quatre-Quatreux
- Messages : 109
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Dépt 34, 11, 2A et 59
- Statut : Hors ligne
re: boitier ADONIS avec position 1 et 2
Je viens de créer un nouveau boitier additionnel pour les mitsubishi 3.2l DID : Les mesures au banc donnent 198 Cv @ 3300 t/min et 53 m/kg de couple à 2270 t/min, sans toucher à la pression du turbo et sans ouvrir le calculateur d'origine.
Il s'agit d'un boitier se greffant sur le faisceau d'origine sans fil à couper (30 min d'installation).
Un interrupteur déporté permet d'allumer et d'eteindre le kit à tout moment , un second sur le boitier permet de selectionner une puissance intermediaire.
Signé :
Manu - adonis_technology@free.fr ou ebmlabs@hotmail.com
Ce message date de 2002, et concernant MANU, je pense qu'il doit s'agir de M. BALTES Emmanuel, responsable de ADONIS TECHNOLOGIE.
re: boitier ADONIS avec position 1 et 2

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- sanglap
- Quatre-Quatreux
- Messages : 109
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Dépt 34, 11, 2A et 59
- Statut : Hors ligne
re: boitier ADONIS avec position 1 et 2

Enfin, j'ai la réponse
