Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
earl a écrit :hilti spit bosh (bleu) et hitachi sur les chantiers, moi mes gâtés à présent c'est hitachi hilti faut toujours passer par le représentant
Hmmmm...........je me demandes ou c'est fabriqué tout ca: pas assemblé; fabriqué!!!!!
cherchez cherchez...........on tombe de haut parfois PS; la chine c'est en dessous
earl a écrit :hilti spit bosh (bleu) et hitachi sur les chantiers, moi mes gâtés à présent c'est hitachi hilti faut toujours passer par le représentant
J'ai un copain qui utilise beaucoup du DEWALT en électroportatif professionnel. ça vaut quoi à votre avis
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
TINTIN974 a écrit :J'ai un copain qui utilise beaucoup du DEWALT en électroportatif professionnel. ça vaut quoi à votre avis
DEWALT est beaucoup employe par les charpentiers et les menuisiers et est tres repute au canada
Qui fais la maline devalle la colline
Qui fais le malin va au ravin
OPEL FRONTERA 1999 2,2 dti 16s long rehausse +5cm Koni Heavy Treack:
JEEP GRD CHEROKEE wj 2.7 CRD limited 2003