Vraiment tres serieux ADONIS

Modérateurs : cedricfred, Pat

stephane27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vraiment tres serieux ADONIS

Message par stephane27 »

Et oui, encore une fois un temoignage pour vous dire combien cette boite est serieuse.

J'ai un boitier depuis 3 ans, acheté d'occas sur mon kdj163 Cv en BA.
Depuis peu, les vitesse monte tres hauts, et une coupure se fait. Celle ci ne se fait pas sans boitier, mais comme le regime monte moins haut, mystere : boitier ou pas ???

Je prend contact avec eu, savoir s'ils ont deja eu ce probleme, apparement non, mais pour etre sur, il me conseil de leur envoyé le boitier, je demonte j'envoie, il n'ont rien trouvé, mais dans le doute, il m'ont renvoyé un boitier neuf :)

Comment faire pour etre plus serieux :cool:

Alors je dit BRAVO

Une boite bien francaise, serieuse, et competente, ca fait plaisir
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Anjuna

re: Vraiment tres serieux ADONIS

Message par Anjuna »

Bien cool :cool:

:)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
JBL33
Quatre-Quatreux

Message par JBL33 »

stephane27 a écrit :Et oui, encore une fois un temoignage pour vous dire combien cette boite est serieuse.

Depuis peu, les vitesse monte tres hauts, et une coupure se fait. Celle ci ne se fait pas sans boitier, mais comme le regime monte moins haut, mystere : boitier ou pas ???

Je prend contact avec eu, savoir s'ils ont deja eu ce probleme, apparement non, mais pour etre sur, il me conseil de leur envoyé le boitier, je demonte j'envoie, il n'ont rien trouvé, mais dans le doute, il m'ont renvoyé un boitier neuf :)

Alors je dit BRAVO

Comme toujours, Emannuel Baltes, dit Manu, le concepteur des boitiers Adonis, est toujours là pour dépanner et répondre à toutes questions concernant ces boitiers qu'il connait absolument par coeur.

En plus, qu'ils soient neufs ou acquis d'occas, ses boitiers sont, à priori, garantis sans limite de temps. :clap:

Au fait, ton problème est-il résolu avec le nouveau boitier ?
JBL33 (jbl33.com)
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

Toujours aussi cool ce Manu, le jours ou je change de Toy, je sais ce que je rachète comme boitier :cool:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

JBL33 a écrit :Comme toujours, Emannuel Baltes, dit Manu, le concepteur des boitiers Adonis, est toujours là pour dépanner et répondre à toutes questions concernant ces boitiers qu'il connait absolument par coeur.

En plus, qu'ils soient neufs ou acquis d'occas, ses boitiers sont, à priori, garantis sans limite de temps. :clap:

Au fait, ton problème est-il résolu avec le nouveau boitier ?
Boitier recut aujourd'hui, donc pas encore remonté car pour ne pas immobilisé le véhicule, j'ai demonté le faisceaux ;)

Je m'en occupe rapidement, mais d'apres eux, pas de soucis constaté sur mon ancien boitier, donc a voir!!!

C'est une panne a la con, car elle n'interviens que lorsque je demande toute la puissance, et le 4 e rapport ne passe pas, du coup le moteur se met en rupture !! ca ne le fait pas sans boitier car la monté est plus molle :hein:
Je presise que sur les preco d'adonis, vidange de boite recente :(

J'ai hate de remonté et d'essayé, en esperant que ca marche :eek:
JBL33
Quatre-Quatreux

Message par JBL33 »

stephane27 a écrit :Boitier recut aujourd'hui, donc pas encore remonté car pour ne pas immobilisé le véhicule, j'ai demonté le faisceaux ;)

Je m'en occupe rapidement, mais d'apres eux, pas de soucis constaté sur mon ancien boitier, donc a voir!!!

C'est une panne a la con, car elle n'interviens que lorsque je demande toute la puissance, et le 4 e rapport ne passe pas, du coup le moteur se met en rupture !! ca ne le fait pas sans boitier car la monté est plus molle :hein:
Je presise que sur les preco d'adonis, vidange de boite recente :(

J'ai hate de remonté et d'essayé, en esperant que ca marche :eek:
Quel courage que de démonté et remonté le faisceau de l'Adonis (soudures...) :D

Sur le mien qui est un 166 cv boite 6 manuelle, j'ai eu a un moment donné des coupures moteur (mise en sécurité) avec le boitier, et en fait cela venait des injecteurs (soucis des 166 et des 173 !!!) qui une fois changés et DCU mis à jour par Toyota, je n'ai plus eu de coupure moteur depuis.

Donc pour ton 163 si le problème persiste avec le nouveau boitier, peut-être contrôler des injecteurs à la valise, plus éventuellement reprogrammation et mise à jour de la DCU et/ou peut-être simplement une vidange totale de la boite auto avec changement impératif de la crépine ;) (mise en sécurité sur surchauffe BA bien connu en raid !!!)
JBL33 (jbl33.com)
KDJ 120 VX 166 BM6 2005 / EGR off / Cata out / 500FG / OME Sport+OME884+OME897+Polyairs / BFG-KO2 265x70R17 / Snorkel TJM / Treuil 5,9T / CiBi / UHF-VHF / GPS 278 / 365.000 km
Joepatine
Quatre-Quatreux

Message par Joepatine »

stephane27 a écrit :Et oui, encore une fois un temoignage pour vous dire combien cette boite est serieuse.

Alors je dit BRAVO

Salut.
Tu aurais le tél car je n'arrive pas à les avoir, je tombe tout le temps sur un Fax.
Merci. ;)
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...

:o Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... :o
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

j'ai eu une fois une chauffe de BA, mais vidangé depuis et RAS, les injos, j'espere pas :malade: vue le prix :malade: , plus garantie (2004 et 90000 Km) mais c'est vrai qu'il consomme pas mal, environ 11 L. Usage mixte, route, autoroute :D par contre depuis toujours, boitier ou pas boitier d'ailleur
pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

Message par pat 25 »

http://www.adonistechnology.com/index2007.php

Pour le contacter, tu as tout là ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Joepatine
Quatre-Quatreux

Message par Joepatine »

pat 25 a écrit :http://www.adonistechnology.com/index2007.php

Pour le contacter, tu as tout là ;)

C'est sùr, mais je t'avoues que j'ai du mal à communiquer avec un fax... :confused: :confused: :confused:
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...

:o Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... :o
Répondre