Bruit de transmission L200
Modérateur : vincent sch
-
Vincent3565
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bruit de transmission L200
J'ai un pb de ronflement suivi de vibration à partir d'une certaine vitesse (80 à 90 km/h). Ce n'est pas le flector qui vient d'être changé, ni le système pneumatique de crabotage du pont avant qui fonctionne parfaitement. Le dernier diagnostic serait un problème dans la boite de transfert avec pour conséquence un démontage et les frais que ça engage, mais sans plus de certitude que ça! Si quelqu'un a une idée ou rencontré un problème similaire, qu'il n'hésite pas à prendre contact. Pour info le PU n'a que 70000 kms
Merci d'avance
- jnf80
- Quatre-Quatreux
re: Bruit de transmission L200
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
il est agréable jq 80 km/h puis vers 90 vibration cyclique genre "ronronnement" qui fait bien penser a la transmission et qui est penible
je vais faire les vidanges des 2 ponts de la boite de vitesse et transfert voire si pas de limaille.
j'ai entendu dire que sur T2, ca venait souvent de la boite, ya quelqu'un qua des infos sur ce sujet?
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
-
Vincent3565
- Quatre-Quatreux
bruit transmission L200
A TU VERIFIER LA TRANSMISSION ENTRE LA BOITE DE TRANSFERT ET LE PONT AVANT ?
Vincent3565 a écrit :Bonjour,
J'ai un pb de ronflement suivi de vibration à partir d'une certaine vitesse (80 à 90 km/h). Ce n'est pas le flector qui vient d'être changé, ni le système pneumatique de crabotage du pont avant qui fonctionne parfaitement. Le dernier diagnostic serait un problème dans la boite de transfert avec pour conséquence un démontage et les frais que ça engage, mais sans plus de certitude que ça! Si quelqu'un a une idée ou rencontré un problème similaire, qu'il n'hésite pas à prendre contact. Pour info le PU n'a que 70000 kms
Merci d'avance
A TU VERIFIER LA TRANSMISSION ENTRE LA BOITE DE TRANSFERT ET LE PONT AVANT ?