Mon ZJ m'en veut ....

Modérateur : valJeep

Répondre
Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Mon ZJ m'en veut ....

Message par Rangertom »

:confused: Depuis la réhausse, j'ai des soucis de death wooble sur le ZJ mais comme lé géométrie est passée hors côte, j'ai dû commander quelques pièces pour tenter de régler ça. :no:

Donc je monte l'amorto de direction => test toujours casse gueule

Là je trouve un pitarm rallongé, je me dis OK ça va bien le faire et au moment de le déposer je regarde plus haut dans le moteur et ...... SURPRISE DU CHEF ...... le silent bloc moteur gauche est totalement HS, ça frotte acier/acier :mad:

Donc encore une blague à 60€ de plus en prévision... :grr: :bang: :fire: :tomate: :raleur: :sm: :paf:

Je craque, je vais voir avec le garago du coin combien il me prend pour tout faire d'un coup (SB+pitarm+géométrie) :malade:

Rangertom "saoulé par la Jeep sur ce coup là"
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
nico39
Quatre-Quatreux

re: Mon ZJ m'en veut ....

Message par nico39 »

c'est ce que je trouvait bizarre sur ton kit, ca vient de quoi ton amorto etait pas neuf?

moi je suis content du mien pour l'instant je le laisse vivre sa vie et du coup il me le rend bien bientot la vidange ca va lui faire plaisir
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Rangertom
VIP
VIP

re: Mon ZJ m'en veut ....

Message par Rangertom »

A priori, outre le SB moteur HS, il n'apprécie pas la réhausse 4.5' car il est passé hors côtes :(

Mais apparemment ça devrait se résoudre une fois le pitarm monté et le train avant entièrement réglé par un pro :no:

Sinon l'étape suivante c'est la pose de bras inférieurs et supérieurs réglables (un coup de 400€) puis si ça persiste carrément un kit qui remonte toute la direction plus haut (là c'est 1000€) :hein: :mad:

Et l'amorto de direction n'était pas en cause puisqu'il marche parfaitement sur mon zuki depuis :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre