lj 70 edf ??

Modérateurs : cedricfred, Pat

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: lj 70 edf ??

Message par TINTIN974 »

onedays a écrit :alors j'ai eu toy pour se produit (bardarll) il mon dit que c'est pas nul mais il faut enlever le carlosta pour que sa rince mieux !! autrement au vinaigre j'y ai penser !! quand on a fait la vidange et la purge se matin quand j'accelerais la durite superieur de radiateur se ''pincais'' ?? et la je vient de rouler un peux et bien sa le fait plus ???
Fait tourner ton circuit "ouvert" en le branchant directement sur un tuyau d'eau "de la ville" pendant un certain temps afin de sortir toute la M.....

Pour le radiateur, je me répète : A changer ( nos bébêtes n'aiment pas les coup de chaud :( )

A+
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
onedays
Quatre-Quatreux

Message par onedays »

bon alors !!! j'ai mis se produit dedans en enlevant le carlosta !! j'ai bien suivit la procedure !! et ........... sa marche nikel !! la temp monte normalement !!! il ne chauffe pas meme en roulant cul a cul !!! donc pour resumer :

1 carlosta
1 bouchon de radiateur
du ldr neuf
1 nettoyage avec du bar..... !!!
1 sonde de temp
et le tour est jouer !!!!!

pour mon lave glace !! dans le commodo il y a pour mettre ''en route'' le jet un contact qui est un bilame ni plus ni moins !!
je lui a passer un coup de papier de verre et un coup de bombe special contact et hopppppppppp !!! sa marche !!!

et comme la journee c'est trop bien passer il fallais bien q'une autre c.... arrive !!
et bien la comdanation des portes marche mais que pour ouvrir !!!!!!! pas pour fermer ??????? y'a soucis la non ?? :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui :D

comme le reste démontage et nettoyage
onedays
Quatre-Quatreux

Message par onedays »

du coter qui commande tout ? (coter conducteur !!!)
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui et si pas ça des autres cotés mais avant je mettrais un coup de wd40 dans les mécanismes pour voir si amélioration ou pas
onedays
Quatre-Quatreux

Message par onedays »

ben j'ai demonter !!! un fil qui s'etait couper !!!!!! soudure scotch et sa remarche !!!
Répondre