Fuite radiateur chauffage
Modérateur : romainletu
Fuite radiateur chauffage
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fuite radiateur chauffage
non mais j'en ai dans le garage qui me prennent de la placeJulio a écrit :Salut la foule, je viens de m'apercevoir qu'il ya une fuite de liquide de refroidissement à l'intérieur coté chauffeur, la moquette est bien imbibée probablement le radiateur de chauffage , quelqu'un à t-il eu la joie d'en remplacer ?
Si c'est pas un vitara.
- maarko
- Quatre-Quatreux
fuite radiateur chauffage vitara
Merci et A+
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Julio a écrit :Alors la Maarko tu viens de me pourrir la vie, déposer le tableau de bord c'est la misère, y a pas d'autre solutions? Bon, il va falloir un peu de temps pour me faire à cette idée, la dépose du tableau de bord ça prend combien de temps? Ou puis je trouver un radiateur sans me faire masacrer?
Merci et A+
dans mon garage. je viens de le dire.
La tableau de bord..euh compte une bonne demi, voir journée pour tt faire propre je pense.
- maarko
- Quatre-Quatreux
apres le tableau n'est pas tres compliqué a enlever t'as une quinzaine de vis maxi ( n'oublie pas celle au fond du cendrier!) les cable de chauffage et quelque fiches electrique a debrancher rien de sorcier,
le radiateur du doit trouver ca facilement , au pire j'en ai, tu est d'ou, si t'es pas loin passe sinon je peut t'en envoyer un par colis si tu trouve pas pres de chez toi
ps : je viens de voir "vitara" , j'en aurai un bientot pas encore en stock, il me reste que des sam
- OXBOW-64
- Quatre-Quatreux