5 en av 1 ar !! la 1 puis la 2 ect .. et j'arrive au taf !!
sa marche......... a priorie !
Modérateur : phil13
Kurios a écrit :Les LT 85 n'ont été montées d'origine que sur les Land V8 90 et 110 c'est tout!
La santana est plus résistante (mais pas indestructible, rien ne l'est surtout avec des bourrins au volant) en contrepartie elle est plus bruyante (pignons à taille droite)
Et si ça intéresse quelqu'un j'en ai une à vendre, avec un V8 3,9, une LT230 des ponts de Mog416....![]()
Antho a écrit :La LT85 elle tourne bien à la 15w40 Moteur ?![]()

Mini Titan a écrit :LT85 (manuelle 5 rapports) = La même huile que pour le moteur (15w40; 10w40, 10w30 etc...). Specs.: ACEA A2 ou A3.
Antho a écrit :Toi aussi tu as regardé le résumé à Caro sur les huiles de transmissions !
http://teamvalerycassier.wordpress.com/663/

ben ... je ne pense pas l'avoir mis en ligne ce truc ... il est en base de travail autant dire en cache pour préparer un pdf qui est presque fini depuis ... pfiou ...Antho a écrit :Toi aussi tu as regardé le résumé à Caro sur les huiles de transmissions !
http://teamvalerycassier.wordpress.com/663/
Par contre moi je met de la 80w90 dans mes LT230, ça me premet de stocker moins de type d'huile.
Avec 3 types d'huiles je fait toutes les vidanges de mes deux Land :
-15w40 (Essence et diesel)
-80w90
-Dexron IID
Plus berlingot pour les bols.
![]()

Ben moi ça me vas bien comme c'est !Grain.de.Sable a écrit :ben ... je ne pense pas l'avoir mis en ligne ce truc ... il est en base de travail autant dire en cache pour préparer un pdf qui est presque fini depuis ... pfiou ...
mais comme j'ai toujours plus urgent à faire.
juste au passage c'est une base de travail que je suis en train de remettre en forme à partir de la synthèse d'Alexios.
(ce qui est en vrac dessous est de lui)
je suis en train de le passer sous forme de tableau parce que je trouve que c'est plus lisible ... la version que j'ai chez moi est plus avancée mais là c'était pour voir l'insertion du tableau sur le site .. c'est tout![]()
Antho a écrit :Ben moi ça me vas bien comme c'est !![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]