info prix Samourai

Modérateur : romainletu

Répondre
yoansat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

info prix Samourai

Message par yoansat »

Salut les Sukistes, un Toyotiste de passage :D

A combien vous estimez un Samourai, de 99 a peu près, environs 50mKm, essence?

C'est celui d'un pote, je suis en train forcer pour qu'il me le vende :) depuis longtemps et la il est prêt de craquer :D

Je vous explique, j'habite l'ile Maurice, on rentre de temps en temps au pays pour voir la famille. Ça me ferait un 4x4 sur place :eek: . Et je sais qu'il est bon état, jamais mais vraiment jamais de tout terrain :p . La je sais ce que j'achète, parceque à distance acheter un véhicule c'est pas possible.

Et j'adore ce 4x4 :p , si possible selon finance, petite prepa pour partir dans un raid à travers la France cet été, histoire d'aller voir quelque gars du forum

A +
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Rangertom
VIP
VIP

re: info prix Samourai

Message par Rangertom »

Dans les 5000€ selon les équipements optionnels (hard top, etc) ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
tystan
Quatre-Quatreux

Message par tystan »

yoansat a écrit :Salut les Sukistes, un Toyotiste de passage :D

A combien vous estimez un Samourai, de 99 a peu près, environs 50mKm, essence?

C'est celui d'un pote, je suis en train forcer pour qu'il me le vende :) depuis longtemps et la il est prêt de craquer :D

Je vous explique, j'habite l'ile Maurice, on rentre de temps en temps au pays pour voir la famille. Ça me ferait un 4x4 sur place :eek: . Et je sais qu'il est bon état, jamais mais vraiment jamais de tout terrain :p . La je sais ce que j'achète, parceque à distance acheter un véhicule c'est pas possible.

Et j'adore ce 4x4 :p , si possible selon finance, petite prepa pour partir dans un raid à travers la France cet été, histoire d'aller voir quelque gars du forum

A +

j ai achete un 2000 direction assistee d origine avec hard top 51000 km 4000 euros il y a 6 mois
yoansat
Quatre-Quatreux

Message par yoansat »

Merci les gars,

Celui la est entièrement d'origine, décapotable, aucune modif.

Est ce que vous connaissez un préparateur de Susuk en Bretagne? Si je l'achète il va avoir besoin d'une sérieuse révision. Je pense qu'il à jamais parcouru plus de 10Km a la fois. Et j'ai l'intention de faire une grande virée avec cet été.

Est ce qu'il y a un danger à rouler autant pour un véhicule qui a très peu rouler?
Zuk SJ 413

BONOBO'S POOOWA
Répondre