Je pensais avoir réglé mes problèmes de vente et d'achats de véhicule avec le point final qui a été l'achat d'un Isuzu DMAX, mais voila ce matin l'acheteur de mon 4x4 (Grand vitara de 2001 avec 86 000kms) m'a appelé pour me dire qu'il avait été voir un garagiste et que celui-ci lui avait diagnostiqué un probleme de colonne de direction avec un devis a 1300euros et que si je ne payais pas, j'avais le droit à une procédure pour vice-caché. Bien entendu je n'étais pas au courant si cette avarie est avérée...

J'ai tout de même quelques doutes sur le bien fondée de cette requête dans la mesure ou cette pièce fait partie des points de contrôle obligatoire lors du passage du contrôle technique et que rien n'est mentionné sur le procès verbal du CT concernant cet aspect la.
D'autre part je suis très mauvais mécano, mais je suppose que si il y'avait un réel probleme à ce niveau et si il était suffisamment gênant pour tout changer je l'aurais probablement senti, non ?
Admettons que le probleme soit avéré, pensez vous que cette déconvenue puisse faire l'objet d'un vice caché, et si oui, le fait que le contrôle technique ne l'est pas mentionné me dédouane-il des frais ?
Je n'avais vraiment pas besoin de ses histoires la, je pensais que tout était fini et réglé, que j'allais être tranquille avec mon ISUZU et bien non, les ennuis commencent

Merci pour vos conseils et votre aide, cette histoire me tracasse...