Explications des problèmes rencontrés ces derniers jours :
1) Jeu dans le volant
2) sensation de tremblement dans la roue av droite
3) boulonnerie d'alternateur qui se fait la malle
Constatations :
1) Pour le jeu dans le volant j'ai essayé de resserrer la petit vis du boitier de direction, problème la vis est grippé sur l'écrou, donc question peut on enlever toute la vis pour la refaire ou la remplacer?
2) Ma femme m'ayant suivie avec sa voiture , en rentrant me dit tes roue arrières sont biens alignées , mais tu as un problème a l'avant ta roue av droite tremble et bouge s'ouvre et se ferme puis se remet droite. Donc ce matin démontage et en effet un jeu terrible dans la roue , léger jeu vertical,
mais important jeu horizontal après contrôle il semblerai que le jeu proviendrait des articulations au bout de la biellette de direction , silentblocs naz jeu important au niveau de la patte qui vient sur la barre stab (similaire à un bras de suspension sur une plate) ci joint des photos
3) pas de souci pour la boulonnerie de l'alternateur remplacement par du 10*140 car d'origine la vis pivots de celui ci est en 10 au pas de 125 donc pour trouver un écrou galère.
Pour finir , peut on trouver ces fameux silentblocs ou les pièces en remplacement ?
Merci de vos réponses , excuse pour la tartine . A bientôt Julien