Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai en savoir un peu plus sur les 4*4. J'ai quelques compétence en mécanique mais alors le 4*4
Si je cherche a en savoir plus, c'est que j'ai quelques soucis avec ma charette. J'ai un suzuki grand vitara 2l td.
Au début, il sentait le gazoil au ralenti... Je l'emmène au garage et verdict : pompe hp hs... Étant forcé de le réparer, je demande au garagiste de changer toute la distribution (tous les galets, toutes les courroies, et pompe à eau) par la même occasion, la révision. Cout total 1500 euros... Les boules...
Quelques jours plus tard, alors j'étais en position 4, à un arrêt, une forte odeur d'huile remonte... Je remet en 2 et la, juste la propulsion fonctionne (j'y comprends rien), pas les roues avants, genre bmw...
J'emmene de nouveau la voiture au garage, qui me dit "problème de pont" et re prevoir au moins 1000 euros...
Du coup je suis dans une impasse, la voiture est au garage depuis maintenant deux mois, j'hésite à vendre la voiture en l'état ou faire les réparations moi même... Sauf que je suis naze en transmission...