HDJ 100 sur Nice ou environs
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HDJ 100 sur Nice ou environs
Coolrbena a écrit :PS pour Anjuna:
Si l'envie te prends de skier plus loin que Isola 2000, je serai ravi de te faire essayer le 80 (à Briançon).
A part ça...
Bah non, j'avais pas fait l'essai du tienjeje 13 a écrit :Dans les bdr si cela te dis, tu le connais déja, mais c'est que tu n'a pas roulé avec.![]()
Un week-end où je suis à La Ciotat, je peux faire un saut jusque chez toi, why not ? Merci Jérôme

J'ai un pote qui vend son 105 afrique pas beaucoup de kms à NICEAnjuna a écrit :Bonjour
Je suis toujours dans ma cogitation 100 contre 95 ...
A tout hasard, plutôt que d'aller embêter un vendeur pour rien, s'il l'un d'entre vous possède un 100 et serait disposé à me le faire essayer ... Merci d'avance![]()
viewtopic.php?t=90586

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Un 105 avec 5 places assisesGrain.de.Sable a écrit :100 +10 = ????![]()

- platplat
- Monument historique
Idée :
Tu achètes un 105, tu mets dedans le moteur de l'Alfa, des roues de brouettes, des baquets, et te v'là avec une caisse de compèt'.

Avec les inconvénients du Toy, c'est gros ... et les inconvénients de L'Alfa ... a fuitplatplat a écrit :![]()
![]()
![]()
Idée :
Tu achètes un 105, tu mets dedans le moteur de l'Alfa, des roues de brouettes, des baquets, et te v'là avec une caisse de compèt'.![]()

- stef.
- Quatre-Quatreux
Et ça vaut le detour, surtout si tu sors d'un HDJ stockjeje 13 a écrit :Dans les bdr si cela te dis, tu le connais déja, mais c'est que tu n'a pas roulé avec.![]()
Bises à la famille
Une fois que tu a gouter aux 6 cylindre toyota : que se soit sur le 80 ou 100 quel moteurM.horsepower a écrit :maintenant que j'ai roulé dans un 100 je suis complètement conquis![]()
![]()
c'est vraiment un 4X4 super génial![]()
et le moteur![]()
![]()