MULTIPLICATION DES RADARS ... DANGER?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MULTIPLICATION DES RADARS ... DANGER?

Message par Romain des bois »

conduire, fumer, téléphoner et régler sont gps en même tps qui ne l'a pas fait ! ont est condanné a payer alors soyont de bon citoyens :mad: :mad: :mad:

ca et leur radar au feu, a l'école ont t'apprend que quand tu es élancé a un feu qui passe a l'orange tu continus, d'ailleur il passe a l'orange pour prévenir qu'il va etre rouge et sur la route flash tu est passé a l'orange ... a la limite il devrait metre un quatrieme feu bleu par exemple pour prévenir que le feu vert va passer a l'orange qui lui prévient qu'il va passer au rouge :mad: :mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

DaLaVaNi a écrit :conduire, fumer, téléphoner et régler sont gps en même tps qui ne l'a pas fait ! ont est condanné a payer alors soyont de bon citoyens :mad: :mad: :mad:

ca et leur radar au feu, a l'école ont t'apprend que quand tu es élancé a un feu qui passe a l'orange tu continus, d'ailleur il passe a l'orange pour prévenir qu'il va etre rouge et sur la route flash tu est passé a l'orange ... a la limite il devrait metre un quatrieme feu bleu par exemple pour prévenir que le feu vert va passer a l'orange qui lui prévient qu'il va passer au rouge :mad: :mad:
Si tu lis bien ce qui est expliqué sur le radar de feu, tu verras qu'il ne flashera pas à l'orange, mais bien au rouge.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

au cas où ça beuhggue pas effectivement seuls ceux qui passent au rouge seront pris
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :au cas où ça beuhggue pas effectivement seuls ceux qui passent au rouge seront pris
Le bug est toujours possible, mais dans la mesure, ou le flash est déclznché par une double boucle dans la chaussée, ça devrait faire.

Ce qui me fait poser question, c'est le comportement du bazarre dans les bouchons.

Normalement, on est pas sensé bloquer le carrefour en restant au milieu, mais, il faut admettre que dans certaines villes si tu respectes la rêgle, t'es encore là 3 jours plus tard (sans compter qu'a priori le gars derrière toi dans la file t'as assassiné :D ).

Sur ce cas là, je suis perplexe. :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Aux Pays Bas (où le système existait déjà dans les années 80), ça flashe au rouge et au dessus d'une certaine vitesse.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Ben, c'est le principe du "rat-d'art" .... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

j'ai vu un reportage il y a qq jours sur le sujet . camera ( de journaliste ) à l'apui , ça bugg a tour de bras , on a du soucis à se faire et pour prouver sa bonne foi ......bonjour ! parce que le pv , y pose pas de questions , c'est direct dans ta boite aux lettres . on va encore se faire baiser !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

chez mes parent les bleus avais l'habitude de planqué la voiture et de mettre le radars dans le recule du portail de mes parents on avais beau leur dire que le portail etait en retrait pour pouvoir ce garer sans enpieté sur la chaussée et que donc il était sur une propriété privé rien n'y faisait jusqu'au jour ou mes parents sachant que j'arrivé on laissé le portail ouvert
ben quand je suis arrivé comme j'avais pas à m'arrété pour ouvrir le portail et ben ils ont pas eu le temps d'enlever l'obus et crac sous le 4X4
je suis désolé mr l'agent mais je l'ai pas vu en plus comme il etait sur notre propriété vous pensez bien que je m'attendais vraiment pas le trouvé la
je sais pas pourquoi on les à jamais revu dans le secteur :diable:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
horsespirit
Quatre-Quatreux

ils sont partout

Message par horsespirit »

:D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Bon, pour info...retout du 74 hier soir ................moyenne avec le DEF ....87kmH/moyenne ......et pas d'autoroute..................................... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Je trouve que c'est pas trop mal avec un stop/andGo restau à Montluçon ?????
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre