Balade Longwy - Lorraine

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Balade Longwy - Lorraine

Message par Runner »

Pat a écrit :Arf, je me suis tater cet été pour aller une semaine par là bas, juste j'en avais pas assez et que la météo m'a rebuté... :D
J'adore mélanger ballade et centres d'interet historiques, surtout vestiges WW1 et 2 :)

Merci pour tes photos, si tu a des recommandations de points à ne pas rater ou autre, je suis intéressé :)

avec des potes j'ai passé 4 jours la semaine derniere du coté de verdun! ;) pis j'ai été voir un pote pilote au 3/3 à Ochet, on a pu faire du simu de 2000 D, des vrais gosses! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

superbe les photos
3w.patrol-gr.FR
Christiaan
Quatre-Quatreux

Message par Christiaan »

Pat a écrit :
Merci pour tes photos, si tu a des recommandations de points à ne pas rater ou autre, je suis intéressé :)
Des recommandations ? euh non, il faut juste suivre les roadbooks que vous pouvez trouver dans les magazines Action 4x4 n° 62 et 63.

Je veut bien vous envoyer un scan par e-mail ;)

Je cherche moi-même encore qqc roodbooks :
Joinville à Bar-sur-Aube (Mondial 4x4 n°21)
Saint Joire à Commercy (Mondial 4x4, n° 49)
Vannes-le-Châtel à Grand (Mondial 4x4 n°63)
Commercy - Viéville (Action 4x4 n°47)
Viéville - Douaumont (Action 4x4 n°48)

Je veut bien faire des échanges. J'ai en total environ 80 roadbooks sur toute la France.
Actuelement les RB Saint-Joire-Commercy et Joinville - Bar-sur-Aube m'intéressent très fort ... Je suis en train de préparer une prochaine sortie avec qqc copains fin septembre ou octobre. :p
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

Christiaan a écrit :Bonjour,

Ce weekend, j'ai fait une balade avec mon fils de 9 ans dans la Lorraine, Longwy-Pierrepont-Longwy. Le samedi soir mon copain Joël et ça copinne nous avons accompagné pour le bivouac et le deuxième roadbook le dimanche.
Pas d'offroad exceptionel mais une belle balade. En route, vous rencontrez beaucoup de vieux batiments militaires (bunker, casemats) de la Ligne Maginot . Le sommet touristique est le Fort Clermont.
Salut Christiaan,

Ne serait ce pas la balade parue dans Action 4X4, avec un Mitsu Pajero en couverture? Auquel cas c'est une balade dont nous avons fait les recos, un ami (avec le Mitsu) et moi même pour le compte d'Action 4X4.
Superbe région que notre Lorraine !
Christiaan
Quatre-Quatreux

Message par Christiaan »

Bonjour Pibou, comme indiqué dans le post juste avant, c'était bien les RBs parus dans les magazines Action 4x4 n° 62 et 63.

Si c'est vous qui a fait les recos: 10/10, bien fait! Keep up the good workl!
J'aime bien ce genre de ballades. Mon fils me demande régulièrement quand nous allons faire encore une fois une ballades en France ...
Est-ce que'il y a encore d'autres ballades dans la région prévus à être publié? :p Je me souviens votre reco Montmedy Verdun ...

Peut-être vous vous occupez avec la reconnaissance des vieux RBs de Passion 4x4 ???

nr 42 : Domrémy - St Mihiel
(nr 25 : Joinville - Vignory)
nr 49 : Verdun - Stenay
(nr 51 : Vignory - Chaumont)
Répondre