relais compteur de vitesse
Modérateur : vincent sch
-
papyy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
relais compteur de vitesse
possesseur d'un T2 et tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir,j'ai déjà une interrogation portant comme le titre du sujet l'indique sur l'endroit où trouver le relais qui commande le compteur de vitesse?
je n'ai à ce jour pas trouver de lien pouvant me fournir une documentation style RTA sur le terrano après 1997 car le mien est de mai 2000
juste npour info mon compteur reste à zéro puis brusquement se remet à fonctionner pour recommencer plus tard et ainsi de suite d'ou mon interrogation sur un éventuel relai défectueux.
merci
-
papyy
- Quatre-Quatreux
re: relais compteur de vitesse
merci
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
Pour la RTA elle n'existe pas sur papier, après 1997, & je n'ai plus de quoi te la faire parvenir. Pour les réponse nous sommes le Week, donc cela est normale de ne pas avoir de réponse. Sinon, il faut faire un tour dans la section "Nissan" tu risque de trouver ton bonheur....................
Pour le compteur as tu déjà enlevé la partie ou il ce situe. Pour voir si cela vient de la ou plus bas. Sinon au niveau de la boite, à l'arrière, coté passagé, partie haute, ce trouve le départ du câble...................
Cordialement Raf
-
papyy
- Quatre-Quatreux
re: relais compteur de vitesse
tu confirmes donc qu'il y aurait un cable?
(le précédent propriétaire a qui j'ai décrit le problème est allé demander chez nissan qui lui avait changé le compteur et ils auraient dit:
"c'est certainement un relais qui chauffe!!")
je vais posé la question sur la partie du forum consacrait à nissan
cordialement
- chat4643
- Quatre-Quatreux