Les z'ot aussi d'ailleurs
apres vévé c'est mon tour
Modérateur : romainletu
re: apres vévé c'est mon tour
Les z'ot aussi d'ailleurs

- chiko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
+1,Anjuna a écrit :Kurios, t'es au top !
Les z'ot aussi d'ailleurs![]()
merci de ta proposition Kurios si toujours pas de solution d'ici la ca sera avec grand plaisir
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- ningus
- Quatre-Quatreux
elle était toujours aussi mignonne avec la tete a l'enverschiko a écrit : ca fais bizard de la voir la tete a l'envers![]()
a defaut de te donner un coup de main je vais essayer de te rendre le sourire
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Si t'étais assuré "Tout risque", tu as droit à quelque chose. Même si c'est 1500 €, c'est toujours ça! Ne botte pas l'assurance en touche, sauf si tu es assuré au mini. Le tout, si tu veux garder ton Vitara pour le TT, c'est de choisir l'option "je conserve l'épave du véhicule" lorsque l'assurance te proposeras de la lui céder dans le cadre de la procédure VGE ou VEI (ne pas choisir "je fais réparer mon véhicule", sauf si tu veux continuer a rouler tous les jours avec: les réparations doivent alors être faites avec des pièces neuves, par un professionnel agréé, et sous le contrôle de l'expert)chiko a écrit :merci les gars c'est sympa d'avoir des mains tendues
mon principal souci pour les travaux vont etre le manque de place et le pognon
en ce qui concerne l'expertise je vais me la faire tt seul, exit les assurances c'est sur qu'il passe épave, bande de rapasse
le véhicule me servait egalement de véhicule de tt les jours donc c'est vrais que plus emmerdant, mais pour le moment je ne bosse pas donc pas trop l'utilité... mais bon, c toujours super emmerdant
a la limite je ne me sens pas mal d'avoir mis le 4X4 sur toit mais je me sent mal d'avoir fais ca a ma femme,ca fais bizard de la voir la tete a l'envers
![]()
Pour les pièces, tu peux en trouver un max (même une caisse) d'occase, chez Balleydier (04 50 03 72 37) A titre indicatif, j'ai payé la caisse de mon Toy 800 €
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
non il n'est pas au top puisque c'est pas encore opérationnel ...Anjuna a écrit :Kurios, t'es au top !
Les z'ot aussi d'ailleurs![]()
quoi j'abuse ???

- nico39
- Quatre-Quatreux
pour les assurance laisse tomber retape toi meme si c'est que de la carroserie ca va le faire
pour ta femme
j'espere qu'elle s'en est remis
si tu a besoin de pieces tient au courant je chercherai dans les alentours de chez moi
proto suz en cours
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pas de blessé c'est deja un grand soulagement, faut jamais essayer d'impressionner sa femme (tu es partit pour avoir quelques reflexions pendant un certain temps
Cette semaine toi, sholva.....qui faitent de la casse, pas bon le refroidissement climatique
Garde le morale, et donne des news de la remise en route
Je viens de voir que tu etait d'Auxerre!? on est voisin, j'habite a Irancy (15 km au sud d'auxerre), alors si t'as besoin de quelque chose hesite pas a demander j'essaierai de t'aider (...bon je suis pas caler en mecanique mais des bras sont toujours bienvenu!)
- jimflo
- Quatre-Quatreux
alor je me ratraperee sur un coup de main
attent avec impatience le zukdays 2012
- chiko
- Quatre-Quatreux
pas de souciningus a écrit :elle était toujours aussi mignonne avec la tete a l'envers
a defaut de te donner un coup de main je vais essayer de te rendre le sourire![]()
1500 c pas le prix de ce que j'ai remis dedans depuis que je l'aicrazy-hilux a écrit :Si t'étais assuré "Tout risque", tu as droit à quelque chose. Même si c'est 1500 €, c'est toujours ça! Ne botte pas l'assurance en touche, sauf si tu es assuré au mini. Le tout, si tu veux garder ton Vitara pour le TT, c'est de choisir l'option "je conserve l'épave du véhicule" lorsque l'assurance te proposeras de la lui céder dans le cadre de la procédure VGE ou VEI (ne pas choisir "je fais réparer mon véhicule", sauf si tu veux continuer a rouler tous les jours avec: les réparations doivent alors être faites avec des pièces neuves, par un professionnel agréé, et sous le contrôle de l'expert)
Pour les pièces, tu peux en trouver un max (même une caisse) d'occase, chez Balleydier (04 50 03 72 37) A titre indicatif, j'ai payé la caisse de mon Toy 800 €
je ne met pas du tt l'assurance en touche,
c'est juste qu'il m'ont deja passé une voiture epave qui avais bcp moins mal que ca,
je prefere changer la coque
( je l'entend du fond de mon garage, "Ne me laisse pas crever ici, j'ai pas tt vu encor :diable
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men