l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: l'ASPAS s'attaque aux chasseurs

Message par Landy »

talviv44 a écrit :Ben, oui être à la chasse et à la messe en même temps....faut être né avec le don d'ubiquité ......et j'en connais "un seul".... :diable:
Honnêtement je ne pensait pas que tu allais porter ta réflexion sur la religion.

Je pensais surtout à cette assoce, à ses membres ou au(x) futur(s) décideur(s) (ministre ou préfet) qui annonceront la bonne nouvelle en Corse et en Picardie si la campagne arrive à porter ses fruits.
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :Les accidents de chasse, ne sont pas essentiellements des accidents entre chasseurs????? :hein:
pas forcément ; dans le vaucluse en 2008 , premier jour de chasse = 1 mort !! un cyclotouriste allemand qui a eu le malheur de prendre une balle perdue sur une petite route peu fréquentée :malade: ( le chasseur a raté le cochon , et était trop près de la route ) c'est clair qu'en période de chasse , j'évitais de promener dans les monts de vaucluse sur les pistes , trop dangereux :mad:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

A S P A S

Message par crazy-hilux »

A quand une battue aux écolos de tous poils (du genre de l'ASPAS, Mountain Wilderness, Espace Environnement, membres du GAEC, et t'essaieras, et t'essaieras...) avec courre à la meute, tir à balles, et halali à la dague :eek: :eek:
:diable: :diable:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

snow lover a écrit :pas forcément ; dans le vaucluse en 2008 , premier jour de chasse = 1 mort !! un cyclotouriste allemand qui a eu le malheur de prendre une balle perdue sur une petite route peu fréquentée :malade: ( le chasseur a raté le cochon , et était trop près de la route ) c'est clair qu'en période de chasse , j'évitais de promener dans les monts de vaucluse sur les pistes , trop dangereux :mad:
c'est quand, chez vous, l'ouverture pour le "Cyclotouristus Germanicus" ?

(en même temps, peut-être que ce teuton-là était un cochon ? :no :)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
platplat
Monument historique

Message par platplat »

snow lover a écrit :pas forcément ; dans le vaucluse en 2008 , premier jour de chasse = 1 mort !! un cyclotouriste allemand qui a eu le malheur de prendre une balle perdue sur une petite route peu fréquentée :malade: ( le chasseur a raté le cochon , et était trop près de la route ) c'est clair qu'en période de chasse , j'évitais de promener dans les monts de vaucluse sur les pistes , trop dangereux :mad:
Certes, c'est pour ça que j'ai dit principalement.

Ceci dit, cela fait combien en pourcentage ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Landy a écrit :Honnêtement je ne pensait pas que tu allais porter ta réflexion sur la religion.

Je pensais surtout à cette assoce, à ses membres ou au(x) futur(s) décideur(s) (ministre ou préfet) qui annonceront la bonne nouvelle en Corse et en Picardie si la campagne arrive à porter ses fruits.

:hein:

En cette saison......tout est possible .... :diable:

Tu "oublies" également les "baptêmes" des meutes .....dans certaines régions et entre autre par chez moi....alors le "global" time est possible ... :eek:

"Régionales" mon "amour" .............. ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Chuis pas chasseur, bien que toute ma famille le soit (C'est pour ça alors que je suis la brebis galeuse de la famille :hein: , en même temps,....) mais je ne conçois pas qu'une simple balade en foret ou en chemin soit un motif de s'en prendre une de perdue.

Les chemins sont aux chasseurs et randonneurs et on a pas tous la possibilité de randonner en semaine pour éviter de se prendre du plomb à grive (dans le meilleur de cas :( ) dans les parties charnues de notre anatomie.

Il arrive de croiser des panneaux "chasse en cours, tir à balle". C'est une bonne chose que de signaler sa présence, alors moi je fais pareil, je m'arrete auprès d'un chasseur qui signale ma présence (généralement à la CB portable ou au talkie walkie, le coquin ;) ) et quand je vois pas de chasseurs, mais que je vois une dizaine de 4x4 garés en vrac dans les broussailles, un p'tit coup de klaxon suffit, d'une part, à signaler ma présence, d'autre part à énerver les chasseurs (c'est pas le but, mais bon) et ensuite a faire fuir le gibier (Généralement quand je met un p'tit coup de tututt, j'me barre vite fait :D et c'est que j'ai entendu tomber, sur le toit du 4x4, du p'tit plomb)

J'ai trois petits impacts, explicites, sur le haut du hayon arrière, alors maintenant..................tututt ;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

platplat a écrit :Certes, c'est pour ça que j'ai dit principalement.

Ceci dit, cela fait combien en pourcentage ?
çà doit pas être beaucoup ( enfin , j'espère :D ) , c'est dûr de connaitre les chiffres :elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

A vita hè fatta à scala, à chì colla, à chì fala !
Répondre