Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :t'achètes sur le net à un "bon" prix
tu sais pas comment tes pneus sortent à un tel tarif
comment ils ont été stockés, de quand ils datent et toussi toussa...
c'est quand même des soldes (!)
ensuite faut trouver un monteur local
le mec... il est pas con
(à moins d'être un copain...)
il va te prendre plein pot pour monter des pneus qui viennent pas de chez lui
Pas tout a fait vrai... Moi qui ai des prix revendeur aupres d'un gros vendeur de pneus, je n'arrive plus a les avoir au prix du net.
Quant au stockage et a leur provenance, les vendeurs du net ont les memes fournisseur et les meme moyens de stockage... D'ailleurs ce sont souvent de grosses enseignes qui ont pignon sur rue!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
christian.styling a écrit :t'achètes sur le net à un "bon" prix
tu sais pas comment tes pneus sortent à un tel tarif
comment ils ont été stockés, de quand ils datent et toussi toussa...
c'est quand même des soldes (!)
ensuite faut trouver un monteur local
le mec... il est pas con
(à moins d'être un copain...)
il va te prendre plein pot pour monter des pneus qui viennent pas de chez lui
faux et archi faux desolé christian
mes grabber at2 achetés 99 e chez popgom dot de 6 mois montés/équilibrés dans un garage conseillé sur leur site en l'occurrence ...euromaster au prix public habituel....impossible d'avoir le même prix sans passer par le net j'ai essayé maintes fois.
je sais pas comment ils font mais ça m'arrange;j'en suis à 6 trains de pneus au moins sur 3 véhicules et jamais de soucis...
a chacun sa vérité
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
le prix d'un pneu, c'est QUATRE pneus montés, équilibrés, valvés avec le minimum de perte de temps pour moi et la possibilité de faire refaire gratos un équilibrage insatisfaisant (ça arrive)... à partir de tout ça je compare
christian.styling a écrit :le prix d'un pneu, c'est QUATRE pneus montés, équilibrés, valvés avec le minimum de perte de temps pour moi et la possibilité de faire refaire gratos un équilibrage insatisfaisant (ça arrive)... à parti de tout ça je compare
ben évidemment donc tu vas bientôt commander sur le net
choix et commande chez toi devant la télé à 23 h livré 3 jours plus tard chez euromaster ou autre garage conseillé sur le site ,prise de rendez vous par mail ,montage,tu rentres à la maison , voila c'est fait ...l'équilibrage s'il est mauvais tu fais demi tour au premier rond point et tu reviens mais bon ça ne m'est jamais arrivé,j'ai beaucoup de chance
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
J'ai commandé sur allopneus et alibaba aucuns soucis ,livré en 3/4 jours et pour le montage pas de probleme ,garage , station essence sont partenaires et les montent pour un prix raisonnable.
plusieurs partenaires mon dit qu'il vaut mieux monter des pneus du net que rien du tout,car avec des prix très interressant ils ne peuvent plus s'aligner et vendent de moins en moins de pneus.
mes grabber at2 achetés 99 e chez popgom dot de 6 mois montés/équilibrés dans un garage conseillé sur leur site en l'occurrence ...euromaster au prix public habituel....impossible d'avoir le même prix sans passer par le net j'ai essayé maintes fois.
je sais pas comment ils font mais ça m'arrange;j'en suis à 6 trains de pneus au moins sur 3 véhicules et jamais de soucis...
a chacun sa vérité
Tout a fait d'accord avec toi
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
christian.styling a écrit :j'ai jamais acheté sur le net
on peut trouver approximativement les mêmes tarifs chez les revendeurs locaux et on a le SAV gratuit en cas de -par exemple- mauvais équilibrage
Ben dans mon cas , en demandant un devis pour 5 pneus et 5 jantes chez un revendeur local , j ai meme pas eu le temps de finir la phrase suivante :
J ai trouvé sur intern..... DEHORS !!!!! ON A DES OUVRIERS A PAYER NOUS !!!!!
( Qu est ce qu on ferait pas pour economiser 150 euros )
....
A l ecole , en algebre , j etais du genre Einstein ....
Mais plutot franck qu albert ...
chez revendeur local a saint laurent du var prix identiques au web.
c'est pas une grande enseigne mais ils ont beaucoup de monde et donc beaucoup de débit. toujours bien servi.
jimny06 a écrit :chez revendeur local a saint laurent du var prix identiques au web.
c'est pas une grande enseigne mais ils ont beaucoup de monde et donc beaucoup de débit. toujours bien servi.
Peux-tu me donner l'adresse stp ? Par mp si besoin
Merci
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....