ET la PANDA ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
maiteline
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ET la PANDA ?

Message par maiteline »

Mais nous sommes revenu au temps des années 60 ... enfin, pour ceux qui l'on connu ! Le commercial est le roi, le client doit s'estimer heureux qu'il condescende à le renseigner ...ça ne concerne pas que ces petits 4x4 un peu confidentiels... Ma "boîte" achète des voitures (type C2, 207...) et en ce moment, plus de 3 mois de délai quelle que soit la version ! Alors un essai ... non mais ça va pas ? J'accorde que, pour Fiat, une Panda 4x4, ça ne concerne pas tant la population de l'ile de France; l'avoir en démo serait une immobilisation " pour rien". Côté Jimny, ça s'essaye mais .... ça ne s'achète pas !!! ou alors bon de commande à date de livraison actuellement indéterminable (si, si, c'est ce qu'on m'a dit :"peut pas vous dire quand...").

Bon, c'est décidé: ce sera l'achat "raison"; d'abord, c'est européen et vu comment Suzuki semble traiter les concessions françaises...
ensuite, c'est moins cher et, pour mon usage, devrait (c'est donc un pari ) suffire. Surtout si j'équipe avec des pneus comme mentionné plus haut (merci Buzz) Un Look discret qui fera que peut être on ne me la piquera pas tout de suite (banlieue comme on dit "sensible").

Je devrais l'avoir sous 3 semaines...
Bon week end et merci pour votre aide :hello:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Je pense que tu as fait le bon choix, de plus, la PAnda te coûtera moins cher en assurance que le Jimny. Tu l'as prise en diesel?

Tiens nous au courant de tes premier tours de roues avec
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
maiteline
Quatre-Quatreux

Message par maiteline »

Pour 6000 km par an grand max .... j'ai pris la Climbling essence avec la clim.
à dans un mois pour le résultat de ma découverte .... :)
Répondre