J O d 'hiver pas écologique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J O d 'hiver pas écologique

Message par Bernard_83 »

alors comme la mode c'est de taper sur tout ce qui bouge j'y vais FEU !

entre la fabrication d'une station de ski a grand coup de bulldozer de camion et d'hélicos qui font des rotation pour transporter la neige :no: , penser vous que le s J O doivent etre supprimés ..

moi je vote oui ! les sportifs doivent se rendre la bas a pied !
Runner
Adhérent
Adhérent

re: J O d 'hiver pas écologique

Message par Runner »

ils avaient prevu les JO les plus vert qui n'ai existés..... ils ont decidé de mettre tout çà en bas de la liste quand à une semaine du debut ils n'avaient toujours pas la neige escomptée!!!!! :diable: entre les profits et la verdure verdoyante ils ont vite choisi quand meme!! :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Runner a écrit :... les profits...
...la verdure verdoyante ...
Ya pas une contradiction là :hein: :hein:

Il doit en avoir marre, le Pierre de COUBERTIN, de se retourner dans sa tombe (J'espère pour lui qu'il avait prévu de la place sachant que tout part en c*****e) quand il voit ce qu'est devenu SON esprit olympique.

P'têtre bien qu'à ceux là, de JO, on verra un peu de sport :hein: :confused:

Depuis pas mal de temps, la devise "citius, altius, fortius… (plus vite, plus haut, plus fort…)" correspond mieux aux investissements des sponsors que ceux des sportifs, même si un titre olympique doit être quelque chose à vivre, je pense qu'aujourd'hui ce n'est qu'un titre mondial, n'ayant plus aucun rapport avec les valeurs d'antan, si ce n'est que celui qui l'a le garde 4 ans (S'il n'y a pas une histoire de dopage qui passe par là).

Désabusé, je suis, quand je regarde, de moins en moins, ces grands évènements sportifs :malade:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oui enfin De Coubertin n'était pas un sain non plus et son esprit des Jeux Olympiques, notre imaginaire collectif en a gardé la meilleure partie, comme d'hab 'avant c'était mieux' :hein:

Mais s'il était resté, il n'y aurait longtemps eu ni femme, ni noir, ni ammanite, rien que de l'aryen, d'ailleurs il est revenu pour organiser ceux de 36 :D

Quand aux formules qu'on lui attribué comme celle que tu cites, ce n''est pas de lui :( , tout comme 'l'important c'est de participer' qu'il a juste dit en oubliant de citer un américain précurseur.

Bref assez controversé le bonhomme :confused: , bien récupéré par la franchouillardise d'époque :no:
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Tu as surement raison, n'étant qu'un spectateur lambda des JO, mais il me semble quand même que, aujourd'hui, quand on parle des JO, on parle plus des A COTES que des sportifs et de leurs performances.

Si un jour, il y a eu un esprit olympique, j'ai grand peur que celui-ci soit dorénavant révolu, c'est ce que je ressent quand je vois les infos où "ils" ne parlent que du "déficit" annoncé de l'édition des JO 2010 et de l'impact sur la nature dont ils se servent assidument pour la publicité.
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Dès l'Antiquité les Olympîades étaient le royaume du dopage ...

sinon, oui il peut y avoir de beaux jeux. Barcelone c'était magnifique : il y avait un vrai projet avec la confusion des olympiades des valides et des handicapés.

sinon, ça reste du sport. Donc on veut voir de la performance, de la souffrance et du suspense ...
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

Moi j'aime suivre les JO :o
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Moi j'aime suivre les JO :o
Moi, j'aime plutot les regarder, aprce que là bas, il fait trop froid pour que je les suive. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

"Narre-con" un peut ce sujet "Croc-ignole" !!

Message par talviv44 »

:hein:

JO......c'est une nouvelle "secte" ? ....

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

platplat a écrit :Moi, j'aime plutot les regarder, aprce que là bas, il fait trop froid pour que je les suive. :D
moi aussi mais je trouve les images retransmises de trés mauvaise qualité ! :malade:
Répondre